[Accident] Première gauffre

Démarré par Killbabié, 19 Avril 2008 à 00:08:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié

Et j'espère la dernière !!  :-\
Ben voilà, ce matin c'était très brumeux, humide et le goudron très glissant... un freinage un peu trop fort du frein avant et vlammm, sur le sol. Le truc de base ! Heureusement pas grand chose, j'ai tapé au niveau du genou gauche, rien de cassé mais un bon oedeme. J'ai plus mal pour la moto que pour moi. Et je suis super énervé et en colère envers moi, quel naze !  :red:
Au niveau de la moto, les pares carters façon chips ont bien fait leur boulot, côté gauche il est éclaté et même fendu et le cache carter est quand même rapé, à priori le cadre n'a pas bougé. Rétro et cligno arrière gauche cassés et la coque arrière est rapée sur la gauche. Plus le levier d'embrayage tordu et l'embout de guidon qui a frotté. J'ai l'impression que le guidon à un peu bougé mais je ne suis pas sûr, il faut que je vérifie.
Voilà rien de bien méchant mais j'en revenais pas tous les dégats que ça a causé juste à 20 km/h  Oo: . Je préfère même pas imaginer à une vitesse plus élevée  :( . C'est dans ces cas là qu'on se rend bien compte à quel point nous sommes vulnérables. On le dira jamais assez, restez prudents les potos.  :'(

timstripes

et merdrrrrrrrre



Bon, Sam, y a du travail pour ton ptit nez ;)

cpg

j'espere que ton genoux n'a pas trop morflé....

et que des douleurs ne viendront pas dans les heures a venir...

pense quand même a passé une radio peut etre.... on sait jamais.... :'(

Et bon courage pour retaper la moto ...en espérant que cela ne te coute pas trop.... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olric

Bien vu le pare carter. Enfin le plus important c'est l'état du pilote. Mais bon je comprends que ca doit sévèrement t'énerver

pierre6110

 :-\ :-\ :-\

tant que tu n'as pas grand chose, c'est le principal ;)

Bon courage...

MrOunet

pas cool ça... mais tant que tu n'es pas blessé... un bon motard est un motard vivant hein  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

LM

 :-\ bon courage pour la suite   :V:
Who wants to live forever........

Golfo

je compatis, c'est jamais facile de voir sa belle se faire ratatiner après y avoir passé des heures et des journées à l'embellir, et en plus de se retrouver avec un steack au genou y'a de quoi avoir les boules.... :-\
mais bon faut essayer de relativiser en se disant que la prochaine fois on se laissera pas avoir et que ça aurait pu etre pire
courage et bon rétablissement  :V:

rafale

#8
 +1 toujours penser aux gens qui s'en sont sortis beaucoup moins bien.

Courage. :V:

Killbabié

merci pour vos encouragements.
Je suis quand même allez faire une radio hier soir, et finalement rien de cassé, donc je ne me plaint pas de mon sort, c'est vrai que c'est beaucoup plus grave pour certains malheureusement.
:V:

MAMOU

Bon rétablissement à toi et à ta machine !!! ;)
adonf'sapassepas!!!

rammstein80

courage pour les reparations , le principal c'est que tu ne sois pas blessé car même a 20km/h on peut se faire tres mal  :-\ bon retablissement!  :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)