[Photo perso] : présentation de madame

Démarré par manucrx, 23 Avril 2008 à 00:48:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

tous est dit voila quelques photos de ma nouvella aquisition  0(0 :-*










schumi

ben mince alors, elle a qu'un coté droit????

rafale

Je crois que manu a prévu d'acheter l'autre coté plus tard, bah ouais Honda c'est des motos en Kit !  :sifflet:

flovivi

les vilains  <D

je la trouve magnifique  :-* tres classe  :biggrin:
en revoir zr7 bonjour fz6

tigrou

c'est surtout son meilleur profil avec le monobras et le pot :biggrin:

elle est vraiment belle :-*, j'espére qu'on auras droit a un p'tit CR

:bravo:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110

Belle machine  :-* :-* :-*

+ 750 pour le CR !!

tribalsroses

J'adore la VFR !  :-*  cela doit pousser fort ce genre d'engin  :motard:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maniak

:V:

manucrx

merci a tous  :biggrin:, ben le coté droit c' était pour montré le travail de lustrage du pot  :-D, ben paraitrait il que ça marche fort, mais tous reste relatif et reste une bécane qui fait 106ch et environ 250kg, le plus impressionnant c' est ça tenus de cap et son frainage ( dual cbs). Quelle régal car la puissance est trés honnéte, on a le cul sur un vrai routiére qui joue pas la limace en courbe, un freinage au top..... comme ma fait remarqué piero ason bord tous devient facile et faut gardé du sang froid pour resté humble à son bord, comme je ne suis pas un tendue du string  :sifflet:

1er remarque a son bord, c' est son centre de gravité, j' ai fait un demi tour avec et franchement je me serai cru sur l' er5 de la moto école... aucune sensation de poids au guidon la bécane reste stable sur tout son demi tours, seule ombre au tableau se sont mais roulement de direction qui seront changé dans les futurs semaines  :-[


2iéme remarque et non des moins le ramdam du pot, pinaise qu' es ce que c' est flateur à entendre ce v4 et puis j' aurai jamais assez de niaque, d' envie et de coui**** pour exploité à 100% cette machine  :-\, de toutes maniére le plaisir est ailleur et pour moi le moment ou je serait le plus heureux c' est d' étre dessus à taillé la route avec un sublime soleil et d' étre bercé par ce doux son du v4 :-D et pi un peu  >:D

Chouchou

Vraiment belle! Pourras tu faire des photos de l'autre côté etc stp... ??? :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

voui mdame chouchou..... et puis m^me un video pour montré que c' est pas une demi moto avec un moteur en carton....

celle hic moi pas savoir mettre vidéo  :(

timstripes

Quand tu l'as eue, elle avait déjà les pneus carrés, ou c'est toi qui a rajouté l'option après achat ?  :-D













sinon très jolie et s'il te plaît, ne la repeint pas en jaune caca d'oie  ;)

Chouchou

Citation de: manucrx le 23 Avril 2008 à 14:09:54
voui mdame chouchou..... et puis m^me un video pour montré que c' est pas une demi moto avec un moteur en carton....

celle hic moi pas savoir mettre vidéo  :(

Alors là, moi pas pouvoir aider toi et boss pas là... Si personne ne peut te répondre, faut attendre qu'il rentre samedi mais dimanche soir sur le fofo...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

Tu viens avec à la concentré alors ?  :-*
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

#14
Citation de: timstripes le 23 Avril 2008 à 14:41:38
Quand tu l'as eue, elle avait déjà les pneus carrés, ou c'est toi qui a rajouté l'option après achat ?  :-D
sinon très jolie et s'il te plaît, ne la repeint pas en jaune caca d'oie  ;)

tu voit des pneu carré partout toi  >/:<, le pneu ar a 60km :-D et non elle sera pas jaune caca d' oie, je rassure tous le monde, au pire noir mais sinon elle va resté rouge.... enfin noir reste pitétre une eventualité probable  :sifflet:

Citation de: CHOUCHOU le 23 Avril 2008 à 14:46:30
Citation de: manucrx le 23 Avril 2008 à 14:09:54
voui mdame chouchou..... et puis m^me un video pour montré que c' est pas une demi moto avec un moteur en carton....

celle hic moi pas savoir mettre vidéo  :(

Alors là, moi pas pouvoir aider toi et boss pas là... Si personne ne peut te répondre, faut attendre qu'il rentre samedi mais dimanche soir sur le fofo...  :sifflet: :-D

au pire si personne me donne la soluce entre temps ton chouchou pourra m' aidé   :-D


Citation de: tribalsroses le 23 Avril 2008 à 14:53:05
Tu viens avec à la concentré alors ?  :-*


a ben voui, elle seras assuré lundi peut pas plus tot  :'(, faut que j' aille à l' agence pour faire un conte rendu du contrat moto et les futurs contrat auto et maison car je suis obligé (oui et non) pour pouvoir avoir une prime assez correct

sans autre contrat 95?/mois
avec 43?/mois


le celle truc que j' espére c' est de pas tombé sur un con, a cause de mon pot NH

rafale

Il te faut créer un compte sous dailymotion par exemple  :)

CPG a du faire un topic là dessus.
Là, je viens de le retrouver, https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=993.0 y'a pas grand chose sur Dailymotion mais tu vas voir c'est simple, c'est écrit en Français déja.

Chouchou

Citation de: manucrx le 23 Avril 2008 à 14:58:01

au pire si personne me donne la soluce entre temps ton chouchou pourra m' aidé   :-D


Ben oui! Enfin je vais quand même lui envoyé un sms pour lui en parler puisque moi je ne les paye pas, soit il ne peut pas m'expliquer car trop long soit il m'expliquera et je te transmettrai le message!  ;)

Je la trouve bizarre ma phrase...  Oo:

Enfin sinon pour la couleur de ta moto, noir ça doit faire trop trop beau!!!!  :-* :-* :-* :-*
Et moi j'aimais bien la couleur de l'ancienne, faut voir en vrai mais c'était original!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

ben en vrai pourrai plus te montré, mais sérieux elle était super belle  :-* :-* :-*, bon sur le vfr ça ferait pas top  >/:<, noir çame tente dure avec avec du nacre or ou rose ou bleu  :-* :-* :-* :-*

Chouchou

Faut voir avec les autres couleur mais une moto complétement noire... :-* :-* :-* :-* Rien a dire!  0(0
Peut-être que tu peux essayer avec un logiciel (ça doit bien exister) de la peindre en noir ensuite avec les autres couleurs là où tu le souhaite et tu vois ce que tu préfères! Histoire de ne pas regreter... :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Hond' à toi, traître !!  0(0

Honda ça rime avec kawa, mais pourquoi ?...   :'( (...pas une suzuk ou une Béhème tant qu'on y est ?)

Tu t'en sors bien que ça soit un bijou ... ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)