[Jeux] Diction, ou phrases dures à prononcer...

Démarré par timstripes, 30 Janvier 2008 à 20:46:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Mettez ici des phrases imprononçables, du type : les chaussettes de l'archi-duchesse sont-elles sèches, archi-sèches ?

et prononcez les trois fois et vite...

Je me marre déjà à l'idée de voir nos tendres étonnées de nos gymnatisques verbiales devant l'écran....

je commence:

sept œufs, c'est sept steaks hachés !

pierô

Celle-là, vous pouvez ne la dire qu'une fois, mais le plus vite possible... :-D



"C'est un pêcheur qui pêchait sous un pêcher, le pêcher empêchait le pêcheur de pêcher son brochet.
Le pêcheur a coupé le pêcher, le pêcher n'empêche plus le pêcheur de pêcher son brochet..."












Encore un tit topicalacon...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes



"C'est un pêcheur qui pêchait sous un pêcher, le pêcher empêchait le pêcheur de pêcher son brochet.
Le pêcheur a coupé le pêcher, le pêcher n'empêche plus le pêcheur de pêcher son brochet..."


A y est ! trop fastoche !














Maxi

#3
ça commence à en faire des jeux...

à propos de jeux.. tim ça fait un moment que t'es là maintenant... peux-tu nommer ton topic comme il se doit ... :-\

[jeux] Prononciation ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 30 Janvier 2008 à 20:52:40
ça commence à en faire des jeux...

à propos de jeux.. tim ça fait un moment que t'es là maintenant... peux-tu nommer ton topic comme il se doit ... :-\

;) :-[ :-\

pierô

#5
Si six scies scient six cyprès, six cent scies scient six cent cyprès et chaque scie scie son cyprès... :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

 Oo: Oo: Oo: Ouhlala c'est dûr ça!!!!!!  :-\  Pô graf', je vais m'entrainer pour essayer de te les dire quand on se verra!!!! J'ai bien dit ESSAYER...  Oo:  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

 <D <D <D

Tiens, essaie celle-là, elle va te rendre folle... :-D


"Donnez lui à minuit huit fruits cuits et, si ces huit fruits cuits lui nuisent, donnez-lui huit fruits crus. "
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou


  Oo: Oo: Oo: Oo:  <D <D <D <D

Le début ça passe mais alors après laisses tomber, c'est une catastrophe!!!  <D <D <D Je vais quand même m'entrainer, je serai trop fière qu'on se voit et que je te les dise comme ça tranquilou!!!!  :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Allez, une petite dernière, et ce sera tout pour ta torture...!  :-D


"Que lit Lily sous ces lilas-là ? Lily lit l'iliade." 


RHhÔÔÔ elle est pas bien dure celle-là. ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou


Mouais, ça passe à peu près!!! J'ai un peu d'hésitation à "lillas là" mais j'y arriverai!!!!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


pierô

Celle-là, elle paye pas de mine, mais elle est balaise...!  0(0 0(0 Les "s" et les "ch" sont difficiles à associer rapidement..
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


Highsyduck

J'en connais qu'une, faut la dire plusieurs fois le plus vite possible :

"le jus des nouilles me coule le long des coudes"
Hostile Team

pierô

Je l'sens bien que les coudes partent en couilles au bout de trois ou quatre répétitions...!  <D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

zèdère7

moi j en connais une  :biggrin:

"six futs, six caisses, le doigt dans le trou du fut, la main entre les caisses"

bipbip

Citation de: pierô le 30 Janvier 2008 à 21:00:54
Si six scies scient six cyprès, six cent scies scient six cent cyprès et chaque scie scie son cyprès... :sifflet:



j'ai cette variante la:si six scies scient six saucisses,six cent six scies scient six cent six saucisses (a prononcer vite)je l'avait déjà mise sur un autre topic celle la
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Olympmars83

Tes laitues naissent elles ? Oh yes mes laitues naissent... :'(

Sinon, on répète après moi :

"Les ER6 pourrissent avec classe les ZR7 qui les chassent"   0(0 0(0 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

bipbip

quand une zr7 sur la national 7 dépose  une ER6,une ER6 sur la national 6 tire la langue derrière une zr7 :sifflet:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette


Sujets Similaires (5)