[Nouveauté] GTR 1400 2015

Démarré par cpg, 04 Novembre 2014 à 16:54:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Pour moi c'est la reine de la marque...

je la trouve vraiment magnifique...et vous ?
























<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

toujours massive mais toujours aussi efficace
"j'aime"
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Joker

Olalala :-*
Je l aurais un jour , je l aurais !!!
Peace
Pas
Sur
Moi

rafale

Bin c'est pas vraiment tout en finesse quoi.

Autant je ne détestais pas celle de Mickey, mais ...   nan c'est trop gros ces trucs.

hannibal smith

Citation de: rafale le 04 Novembre 2014 à 18:48:25
Bin c'est pas vraiment tout en finesse quoi.
+1  Trop gros pour moi.

Frakass

Citation de: Joker le 04 Novembre 2014 à 17:36:12
Olalala :-*
Je l aurais un jour , je l aurais !!!
Je me dis exactement la meme chose  :-*

Happy_Wizard

Pour moi c'est le gabarit à partir duquel ça ne vaut plus le coup de faire de la moto; autant prendre un CanAm ou une BaR. >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Citation de: rafale le 04 Novembre 2014 à 18:48:25
Autant je ne détestais pas celle de Mickey, mais ...

Bah c'est normal connard, il avait une ZZR Mickey, le Monsieur te parle de la GTR là !



Joker

Oui je suis d'accord avec les valise sa fait gros et perso j aime pas trop les valises même si elles sont bien faites . mais la GT-R elle est monstrueuse comme j aime . un avion de chasse quoi...
Peace
Pas
Sur
Moi

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 04 Novembre 2014 à 20:53:22
Citation de: rafale le 04 Novembre 2014 à 18:48:25
Autant je ne détestais pas celle de Mickey, mais ...

Bah c'est normal connard, il avait une ZZR Mickey, le Monsieur te parle de la GTR là !



Me suis même demandé si tu l'avais fait exprès, pour le coup! <D


Citation de: Joker le 04 Novembre 2014 à 21:18:04
Oui je suis d'accord avec les valise sa fait gros et perso j aime pas trop les valises même si elles sont bien faites . mais la GT-R elle est monstrueuse comme j aime . un avion de chasse quoi...
Bah non; l'avion de chasse c'est la ZZR. Et sur celle-là, je rejoins Rafale: la ZZR impressionne. Mais la GTR, c'est le paquebot qui doit pouvoir cruiser pendant des heures sans épuiser son conducteur. Perso, si on me donne le choix entre les deux à tarif équivalent, je ne regarde même pas la GTR. Rien que les 40Kg en plus je trouve ça immonde. Ca pèse si lourd que ça un arbre de transmission? Ou c'est qu'ils ont piqué un modèle pour camion parce que les ingénieurs Kawa ne savaient pas les faire? :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

autofifou

Bonjour à tous
Si je dois changer moto c est celle ci que je prend
J'aime bien le style pépère
autofifou

nErur

Enfin, le ZZR est tout aussi paquebot. C'est juste que visuellement il fait moins massif. Reste qu'un GTR, si t'as envie de l'emmener fort, il te suivra sans broncher.

Ram38

C'est moi ou ils n'ont même pas mis la même inclinaison des "baguettes" sur les valises et les "baguettes' d'écope?  ???

Minotaure

 :-* :-* :-* :-*

Rien de tel que d'avoir un deuxieme long et gros truc entre les jambes  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Ouais sauf qu'en 100Cv, le truc en question il risque d'être mou et pataud.  :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


Minotaure

Citation de: Happy_Wizard le 05 Novembre 2014 à 11:34:45
Ouais sauf qu'en 100Cv, le truc en question il risque d'être mou et pataud.  :sifflet: :-D

Plus dans 2 ans !!

Ceci dit 2 ans pour se remplir de vigueur ...... tout le contraire d'un précoce  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

#17
pas mal en vert ...













<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Han l'autre hey ! Il dévoile le schmilblick !


Sujets Similaires (5)