Bonjour a tous,
J'ai tenté hier de refaire un réglage plus fin de ma richesse puis une synchro derriere (of course).
Lorsque je fais ma synchro, la moto a un son parfait, prend bien ses tours et redescend sans probleme.
Lorsque j'ai fini la synchro, je rebranche les durites sur la rampe, c'est a dire celle qui va au robinet et l'autre sur le carbu 4 qui va... sur un truc. :D
Et la, la moto prend les tours sans trop de soucis mais ne redescend que tres (trop) lentement avec un bruit légerement moins "sain".
Je me dis que mes carbus sont en bon état puisque sans les durites ca fonctionne nickel et que je les ai ouvert il y a peu de temps (visible sur mon topic) et ils étaient en super forme.
Quelqun a une idée du probleme ?
Quelqun peut me confirmer que la durite du robinet se place sur le carbu 2 et l'autre sur le 4 ?
Merci d'avance !
De mémoire c'est ça, mais je ne pense pas que ça ait de l'importance, tu as bien mis les capuchons sur les deux autres prise de dépressions ?
(le "truc" c'est le kleenair ;) )
Oui, de toute facon sans eux ca marche plus. :D
Okay faut que j'explore d'autres sources du coup.
Je table sur un jeu aux soupapes.
Je suppose que tu as déplacé ton réservoir pour faire tes réglages, essaye de mettre ton robinet en PRI, si ça tourne correctement c'est surement qu'une des durites de mise a l'air de ton réservoir est pincée.
Ah tiens, ce n'est pas impossible du tout ca.
Je test ce soir.
Thanks !
En effet, j'avais mal remis les durites et le chemin qu'elles prenaient les pincaient !
Merci pour la suggestion !
:pouce: