amélioration de la presentation des regles du forum

Démarré par cpg, 14 Janvier 2008 à 23:45:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

La présentation et le contenu des règles du forum ont quelque peu evolué...

Cela devenait nécessaire de part l'évolution même du forum et de l'augmentation du nombre des membres

Merci a tous d'en prendre connaissance...

J'en profite egalement pour faire un petit rappel concernant les profils ...merci de renseigner les 4 derniers champs en bas de la page... ;)

Bonne lecture a tous et longue participation sur le forum...

:V:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Encore du bon boulot de la part du "staff" de ZR-7.ORG.... :incline: :pouce:

Mais où s'arrêteront-ils...?...?  ???


Bravo et merci à vous de veiller au grain... Une main ferme pour garder le fofo et ses qualités, et l'autre main tendue vers la communauté motarde... Voilà l'esprit que j'aime, et le moyen d'accompagner l'évolution du forum, pour une looongue, looongue vie...

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: piero le 15 Janvier 2008 à 00:01:25
Une main ferme pour garder le fofo et ses qualités, et l'autre main tendue vers la communauté motarde... Voilà l'esprit que j'aime, et le moyen d'accompagner l'évolution du forum, pour une looongue, looongue vie...

+1

:bravo: cpg !!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

titi750

Bravo !

Dsl si ça fait un peu prof (ce que je ne suis pas), mais quelques fautes qui me hérissent le poil (au moins, je les aurais lues  :-D ) :
- " Présentation : en tout premier lieux une présentation de soi " -> lieu.
- "Cela permettra a tous " -> à.
- en français, l'espace est uniquement après la virgule, et pas avant.
- pour les ":", pas de majuscules après.
- "tailles de textes trop grande et fortement" -> est.

Et certainement d'autres  :sifflet:


rammstein80

petite interro les modos... vous devez connaitre le code du forum par coeur ... si je dis: "daf-rdy le mecano de mon village est bidon si si je l'ai lu sur www.motocrotes.com c'est un c*n en plus"
je suis: _reponse a: banni
          _reponse b: remis à l'ordre
          _reponse c: questionné pour plus amples informations...

à vos crayons, je veux une reponse d'ici demain même heures, un mp sera envoyé à votre chef 8/) pour le tenir au courant  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

#5
pour les fautes d'orthographe la version corrigée est en cours... ;)

Pour le probleme Du respect des conces et autres professionnels...

Il ne faut pas tenir de propos diffamatoire....A voir avec hotcmel, mais dans l'esprit c'est ...

tu peux expliquer ce qui c'est passé, par exemple une boulette sur un reparation...mais pas en rajouter du style faut pas aller chez untel qui est un co***ard ses mecanos sont des abrutis alcolos...etc......

ou bien il ne faut pas que la personne soit explicitement citée.


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

Citation de: cpg le 16 Janvier 2008 à 09:47:25
pour les fautes d'orthographe la version corrigée est en cours... ;)
Merci.


Citation de: cpg le 16 Janvier 2008 à 09:47:25
Il ne faut pas tenir de propos diffamatoire....A voir avec hotcmel, mais dans l'esprit c'est ...

tu peux expliquer ce qui c'est passé, par exemple une boulette sur un reparation...mais pas en rajouter du style faut pas aller chez untel qui est un co***ard ses mecanos sont des abrutis alcolos...etc......

ou bien il ne faut pas que la personnes soit explicitement citée.

C'est aussi parce que maintenant (et depuis quelques temps), c'est le proprio du site qui peut être poursuivi en justice pour "propos diffamatoire, pub mensongère..." pour des propos tenus par l'un des membres.
Ce serait dommage qu'Hotcmel aille en justice et fasse de la zonzon : il nous manquerait tant  :-*
En général, la sanction est pécunière.

HotCmel

Citation de: titi750 le 16 Janvier 2008 à 10:30:19
Citation de: cpg le 16 Janvier 2008 à 09:47:25
pour les fautes d'orthographe la version corrigée est en cours... ;)
Merci.


Citation de: cpg le 16 Janvier 2008 à 09:47:25
Il ne faut pas tenir de propos diffamatoire....A voir avec hotcmel, mais dans l'esprit c'est ...

tu peux expliquer ce qui c'est passé, par exemple une boulette sur un reparation...mais pas en rajouter du style faut pas aller chez untel qui est un co***ard ses mecanos sont des abrutis alcolos...etc......

ou bien il ne faut pas que la personnes soit explicitement citée.

C'est aussi parce que maintenant (et depuis quelques temps), c'est le proprio du site qui peut être poursuivi en justice pour "propos diffamatoire, pub mensongère..." pour des propos tenus par l'un des membres.
Ce serait dommage qu'Hotcmel aille en justice et fasse de la zonzon : il nous manquerait tant  :-*
En général, la sanction est pécunière.


ouai et ca me dis trop rien la  :'( :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

t'es sur ???    bizarre .....   entassés avec des gros tatoués qui envient ton derche .. c'est ton truc d'habitude :?:

oops  I did it again :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)