[Vendue] Alarme TG-500 60€

Démarré par rafale, 02 Mai 2008 à 21:59:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Citation
VENDUE

Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté un ZR-7 il y a peu, il était équipé d'une alarme.
La TG-500 de Tecno Globe.
J'habite en campagne et n'ai que très peu, voir jamais, l'occasion de l'utiliser ! C'est pourquoi je la vends.

C'est une alarme discrète au sens ou elle est bien dissimulée (sous la selle dans mon cas), elle ne prend pas de place.
J'ai fais une vidéo ou je montre les options disponibles : Alarme TG-500
Toutes les options ne sont pas montrées dans la vidéo, je ne sais pas toutes les activer.
Il me manque la documentation (mais je suis en train d'essayer de m'arranger avec un possesseur pour qu'il m'envoie la doc par mail.)
J'ai la documentation, il me reste à l'imprimer.

TG 500 :"avec coupure d'allumage à distance"
Unité centrale :
- Détecteur de choc ajustable en sensibilité
- Alarme sonore et visuelle réglable en durée
- Protection contre le vol :
. Coupure moteur : en mode armé, on ne peut démarrer le véhicule.
. Fonction anti-bike jacking : Coupure d'allumage à distance par la télécommande.
. Fonction panique : Permet d'actionner l'alarme depuis la télécommande pour retrouver sa moto.
. Fonction alarme silencieuse : En situation de détection, la sirène reste silencieuse, seuls les clignotants flasheront et l'option TG BEEPER vous avertira par une série de bips sonores et lumineux. 2 télécommandes à 4 boutons Portée : 70 mètres Télécommande codifiée

Sirène : Piezo 110 db
Spécifications techniques : Branchement batterie 12 volts Consommation 4,9 mA
Taille compacte




A priori ce système coûtait une centaine d'euros neuf, je le propose aujourd'hui à 80 € 65€  60€. L'ancien propriétaire de la moto m'a avoué ne s'en être jamais servit, en ce qui me concerne je l'ai utilisé 3 ou 4 fois.

Si il y a des questions ou autre, je suis disponible. Mon mail est disponible dans mon profil ou le forum est aussi fait pour ça.  ;)
Bonne journée  :)




édit : Je viens d'envoyer un mail à Tecno Globe :

CitationBonjour,

J'ai actuellement en ma possession, une de vos alarmes, la TG-500. J'en suis d'ailleurs très satisfait. Cependant il me manque certaines précisions face aux multiples fonction qu'elle présente.

Vous est-il possible de m'envoyer la documentation de l'alarme TG-500 par mail ?

En vous remerciant par avance. Jean-François.

rafale


rafale

Toujours en vente. Je suis prêt à discuter du prix.  :)

rafale


rafale

65 € -> 60 € frais de port inclus

MrOunet

c'est plus de la vente, c'est de la braderie...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

c'est la côte qui baisse  :-\ Que voulez vous mon pauvre ami ...

Bon les gens, jvais quand même pas finir par la filler cette alarme  :(
Juré, elle fonctionne bien hein ... regardez le lien sur dailymotion.

Alarme TG-500

toujours à 60 € port inclus

flovivi

t'as essayé sur ebay ??

ça m'interresse bien, mais pas à ce prix là pas trop, car je devrais la faire monter par un pro !!!!!!

sinon, tu l'as démonter toi même ?? ou elle est tjs sur la moto ??
en revoir zr7 bonjour fz6

rafale

Je l'ai démonté moi même, et j'ai repéré tous les cables, sur chacun d'entre eux j'ai scotché une étiquette pour savoir lequel c'est !

Tu peux me contacter par MP, je veux bien essayer de faire encore un effort pour le prix mais bon si j'ai 6 ou 7 € de port dessus ... il reste plus grand chose  :-\

MrOunet

#9
franchement 60 roros pour une alarme c'est un minimum, faut pas exagérer non plus... 

faudrait que la donne et que tu joignes un p'tit billet de 20 euros pour t'excuser du dérangement mon p'tit Rafale...  :-D

Quand je pense que j'ai payé la mienne 285 euros... sans le montage... Bon ok la qualité est peut être pas la même, mais une alarme, pour un pro, ben elle a pas l'temps de faire "yiou" que la moto est déjà démontée et revendue en pièces détachées...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

flovivi

Citation de: mrounet le 14 Août 2008 à 01:19:06
faudrait que la donne et que tu joignes un p'tit billet de 20 euros pour t'excuser du dérangement mon p'tit Rafale...  :-D

bah si tu le propose  :sifflet:

je demande mister ounet, c normal, car avec le montage, elle va me couter surement la modique somme de 100 euros mini  :'(..........
en revoir zr7 bonjour fz6

rafale

#11
C'est vrai que je ne vais pas pouvoir descendre beaucoup plus ... à côté de ça, t'as un ZR-7 donc bon ... fraternité !  ;)

Je vais te faire des photos de l'alarme démontée, tu verra tout les câbles sont repérés, tout est bien emballé !

édit :

 

MrOunet

Citation de: flovivi le 14 Août 2008 à 08:26:18
Citation de: mrounet le 14 Août 2008 à 01:19:06
faudrait que la donne et que tu joignes un p'tit billet de 20 euros pour t'excuser du dérangement mon p'tit Rafale...  :-D

bah si tu le propose  :sifflet:

je demande mister ounet, c normal, car avec le montage, elle va me couter surement la modique somme de 100 euros mini  :'(..........

Ouais mais t'as une belle moto qui le vaut bien... (zr7 série limité L'Oréal :-D)

<D <D

pi ce pauvre rafale.. hein tu y as pensé... comment il mange après le 15 du mois hein...  :ptdr: <D bon ok j'exagère...  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

flovivi

bah il m'offre l'alarme et puis il vient manger chez moi quand il veut  :-D

:langue: :dehors2:
en revoir zr7 bonjour fz6

rafale


rafale


pierô

Mon pauvre... :-\




Je crois que tu vas être obligé de donner des sioux avec si tu veux t'en débarrasser...  <D

C'est un bouffe batterie qui sert à rien, et ça fait perdre du rapport poids puissance...!  :-D





Bon courage, mais moi, ça ne m'intéresse pas en tout cas.  :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

essaye de la mettre sur ebay ...
ça vaut pas le coup d'en mettre une sur une ZR-7 ou une versys à mon avis ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Citation de: Gand le 22 Août 2008 à 22:32:50
essaye de la mettre sur ebay ...
ça vaut pas le coup d'en mettre une sur une ZR-7 ou une versys à mon avis ...

surtout pas là dessus.... sinon le fameux rapport poids puissance va s'inverser...  :-D <D (et toc! ça c'est parce que t'as été cruel mon Pierô)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)