Petit nouveau

Démarré par homer75, 19 Mars 2008 à 17:06:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

homer75

Salut tout le monde.

Petit moment que je vous lis, je franchis le pas à écrire!

Je me présente j'ai 19 ans,étudiant, et acquéreur depuis septembre 2007 d'une Kawa Zr7 de 2OO3.

Je l'ai achetée avec 41000 km, aujourd'hui, elle en a 47000;

Pas eu de problèmes particulier à part un cable d'accélérateur qui lache (meme si ça fait tout drole sur le moment surtout en plein virage...).

Elle a plutot été bien entretenue.

Je mettrai des photos des que j'ai le temps.

Bonne journée à tous.

;)

pierô

Salut Homer...!!

:bienvenue: dans la maison des fous...!!  :biggrin:

T'inquiètes, on n'est pas méchants, t'as bien fait de "sauter le pas"...

Tu connais déjà le fofo à ce que je vois, rien ne m"empêche de de confier le bouton magisue, tu y trouveras tout ce qu'il y a à savoir pour bien poster dans les topics...
Jette aussi un oeil sur la manière d'utiliser la fonction "recherche" : ça rend de grands services parfois lorsques tu ne trouve pas l'info que tu veux... (pis ça évite de poster un doublon, aussi...)



Mais dis moi.......?? 6000 kilomètres depuis Septembre....!! :o :o :o Mais la pauvre moto...!! Elle va être triste...
Faut rouler plus que ça ch'père... Allez allez, files chercher ton caks... et que ça saute...!!  >:D >:D



Je te souhaite de passer encore du bon temps sur le forum, et de bien profiter des beaux jours qui arrivent pour dégourdir les bielles de ton engin...! Sois prudent sur la route, et n'hésites plus à participer à l'ambiance du fofo, maintenant que tu fais vraiment partie des nôtres...!!  ;)

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

bienvenue jeune homme !

n'oublie pas de venir à la concentre, il te reste encore une journée pour t'inscrire !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien


bilbo14


raoul

 :bienvenue:

et bonne route à toi

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darmo

Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

pierre6110


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Citation de: homer75 le 19 Mars 2008 à 17:06:14
Pas eu de problèmes particulier à part un cable d'accélérateur qui lache (meme si ça fait tout drole sur le moment surtout en plein virage...).

:ooo:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

calou83

Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

zr.7


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton brelon  ;)

bon surf sur le fofo et bonne route  :motard:  

:V:

PS: en parlant de cable d'accelérateur, j'ai un pote (bon c'est suzuki), dans un virage qui pouvait plus décélérer -> cable bloqué -> grosse frayeur

rammstein80

 salut et :bienvenue: à toi, bonne lecture :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

bienvenue et bon séjour parmi nous

et même bridée je te souhaite de bon moment avec ta belle.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

dipediou

bienvenu a toi et a ta nipone bridée :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Toma



Sujets Similaires (5)