[Photo] les zr-7 vues par poly 26

Démarré par chayas, 16 Mars 2008 à 12:01:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chayas







Maxi

#1
elles sont déjà sur le forum chayas :-\

[Photo] ZR 7N tuning
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chayas

j'avais pourtant chercher ...... >/:<

pierô

 <D <D <D

Décidément, t'a pas de bol mon pôv Chayas...!!  :biggrin:


Il faut s'y habituer, on a déjà un topic sur tout et n'importe quoi ici, c'est pas pour rien qu'on appelle le forum "LA BIBLE"....!!  :-D



La fonction "recherche" du fofo est très subtile, et il faut prendre les bons réflexes pour l'utiliser correctement...
Outre l'aide pour l'utilisation de cette fonction dans le bouton magique, il y quelques trucs à savoir...

- Il est plus efficace de faire une recherche avec 2 ou 3 mots plutôt qu'un seul...

- La recherche s'effectue en fonction de la page actuelle, c'est à dire que si tu es sur la page du forum, la recherche s'effectue sur l'ensemble des sections et sous-sections... Si tu es dans une section style "mécanique ZR-7" la recherche se fera uniquement dans cette section...

- Les guillemets peuvent être utiles...
Si tu recherches changer huile de fourche : le moteur cherchera tous les posts où il y a ces 4 mots...
Si tu recherches "changer huile de fourche" : le moteur cherchera uniquement cette phrase dans les topics... Les guillemets permettent d'isoler une phrase ou une expression alors que sans les guillemets, tous les mots recherchés font l'objet de la recherche, sans distinction d'ordre...

- Ne pas s'arrêter à rechercher uniquement ce que tu as en tête, mais trouver des synonymes pour élargir le champ... (ex : rechercher "ZR-7 tunning" au lieu de "modification ZR-7")

- Une autre méthode pour trouver une info avant de créer un nouveau fil, c'est de poser discrètement la question au bar... Il se peut qu'un membre connaisse l'emplacement du topic et te l'indique....!!

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

ça c'est du conseil :pouce:

j'aurais même rajouté: avec les énergumènes qu'on a ici, tu même faire les recherches "tuning" "tunning" "thuning" "tue-ning" :-D on sait jamais comment l'a écrit celui qui a créé le fil <D

:dehors:

là j'ai juste tapé "zr-7 tuning"
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Citationavec les énergumènes qu'on a ici, tu même faire les recherches "tuning" "tunning" "thuning" "tue-ning"  :-D on sait jamais comment l'a écrit celui qui a créé le fil  <D

+1  <D <D <D :ptdr: ....................................  :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

donc on peut bloquer ici... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)