Salut
2 façons de voir la chose :
1)en mode 100% legal...
Fait exclusivement par le dépositaire de la marque avec changement de plaque min et des documents administratifs... Le souci est que kawa est hyper exigeant. Des photos du vh avant accord sont demandé. A la moindre modif c'est refusé. Il faut que le vh soit strictement identique a l'origine avant l'accord... Apres il reste le cout de la facture a la fin
2) en mode philou...
Aller voir un gars comme franck thorn bike qui te fera la modif, mais après tu te demerde et viens pas pleurer si ça tourne mal.... Je veux dire par là que tu assume en cas de pepin ( flics, assurance, revente plus tard et CT s'il arrive entre temps), le vh ne correspondant plus a la carte grise initiale.
C'est pour ça que je dis que ça va être un beau bordel d'ici peu avec toutes ses motos brider a2 debridables mises en vente d'occasion ( entre les honnête, les bricoleux et ceux qui ne te diront pas leur bidouille au font du garage)
✌️Gaetan