[Cherche] poignées d'origine Z750 / Z1000 ou autres

Démarré par nico95, 10 Septembre 2007 à 14:47:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico95

Bonjour

Dans le but de moderniser ma ZR7, je cherche des poignées de moto récentes, genre Z750, Z1000, ZX-R, etc ...

Je fais donc appel à tous ceux qui ont changé leurs poignées d'origine.

Merci.


zute

tu va pas moderniser grand chose vu que c'est les meme <D :sifflet: :sifflet:

nico95

Tu rigoles !
Ma ZR-7 date de 2001 et les poignées ont un vieux design avec un cahoutchouc tout fatigué, alors que les autres ont des stries plus grosses avec une matière différente.

zute

#3
T'a pas du voir une moto avec les poignet d'origine car j'ai tester le Z1000 et 750 2007 et c'est les meme poignee
Et tu peut aller voir sur cette page . Il y a une photo du nouveau Z1000 et on voie tres bien que ce son les meme que les notre a la condition quel soie d'origine

T'a vue je rigole pas !!!!

nico95

Je vais regarder ce soir sur ma moto, mais je suis d'accord, si ce ne sont pas les mêmes, elles sont très proches. De toute façon, les miennes sont fatiguées, d'où ma recherche.


nico95

Ouai tu a raison, les dessins sont bien les mêmes.

Mais le materiau semble légèrement différent, il fait plus moderne.

cf : http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/8/8/9/7/08zr750l_40aorgdfa00d_c.jpg

nico95

Par contre j'aimerais bien récupérer des embouts de guidon comme la photo pour les polir. Est-ce les mêmes que sur les dernières ZR7 ?
Sur la mienne, j'ai des petits embouts tout laids.

Kawasien

Le cahoutchouc fait plus moderne tout simplement car il et neuf. Elle on jamais vu un gant c'est pour ca quel font toute neuve.
Pour avoir roulé avec je peux de tire que c'est exactement les même que celle qu'il y avait sur la mienne quand je l'ai acheté en 2001 toute neuve.
Pour les embouts va chez kawa tu trouveras ton bonheur.

Kawasakid

Citation de: Kawasien le 10 Septembre 2007 à 15:24:06
tu va pas moderniser grand chose vu que c'est les meme <D :sifflet: :sifflet:

Pour être passé récemment d'une ZR-7 à une Z750, je confirme à 100%... ;)

Cela dit si tes poignées ont le caoutchouc vraiment fatigué, j'en ai une paire à vendre état neuf.  :-D

Dans ce sujet : http://www.zr-7.org/forum/topic-3976-0.html
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nico95



Sujets Similaires (5)