Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes


shark49

ah non non non :-D je ne voudrais pas porter ce terrible fardeau sur mes faibles épaules ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Martin, rend le témoin !!!

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 23 Mars 2016 à 13:28:23
Tu sais pas qui c'est toi ???

Non je ne sais pas...

Citation de: rafale le 23 Mars 2016 à 15:11:54
C'est vrai ça. Tu ne pouvais pas retrouver les comptes utilisés sur la même IP ?

L ip est unique sur ce compte et ce trouve dans les pays de l'est
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Je me disais bien que les mecs  qui étaient là à mon anniversaire à Colognac, quand on a perdu le témoin en 2013, bref que ces types qui nous ont été ramenés par nErur avaient des têtes de Roumains !  <D

Bon, Témoin ... tu te dénonces ? Fais-toi tourner au moins !  :-D

HotCmel

Bon apres si il ne se manifeste pas on ne peut rien faire, au moins on l aura vu en photo
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

On est à la limite du lourdingue là... :censure:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Citation de: rafale le 24 Mars 2016 à 21:15:58
Je me disais bien que les mecs  qui étaient là à mon anniversaire à Colognac, quand on a perdu le témoin en 2013, bref que ces types qui nous ont été ramenés par nErur avaient des têtes de Roumains !  <D

Bon, Témoin ... tu te dénonces ? Fais-toi tourner au moins !  :-D

Hey, j'te permet pas ! J'ai jamais ramené de Roumains !! :-*

Citation de: Olympmars83 le 26 Mars 2016 à 22:55:55
On est à la limite du lourdingue là... :censure:

Bah ouais, mais qu'est ce que tu veux faire ?

HotCmel

Pas grand chose malheureusement ...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Proposons lui de la boisson, on verra si ça le fait sortir  :-D

Je commence, je mets la 1ere enchère à:  2 pastis
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

hummm je lui propose 3pastis ou 3rhums !!!
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Une folle nuit d'amour avec moi ça devrai vite le motiver à nous le rendre  :-D :sifflet:

rafale

Citation de: HotCmel le 29 Mars 2016 à 15:50:00
Si il ne boit pas  :sifflet: :-D
Bah j'espère quand même que le témoin est motard ! Sinon on est foutus les mecs.  :-\

olivier

Citation de: Mamykawa le 29 Mars 2016 à 16:39:08
Une folle nuit d'amour avec moi ça devrai vite le motiver à nous le rendre  :-D :sifflet:

Tu nous feras une Sextape  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 29 Mars 2016 à 16:53:01
Citation de: HotCmel le 29 Mars 2016 à 15:50:00
Si il ne boit pas  :sifflet: :-D
Bah j'espère quand même que le témoin est motard ! Sinon on est foutus les mecs.  :-\
De toute façon, s'il est ni motard ni alcoolique il n'a pas sa place ici, non? :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

OK OK ? J'me barre, j'me barre !  :dehors:

Mamykawa

Citation de: olivier le 29 Mars 2016 à 19:21:35
Citation de: Mamykawa le 29 Mars 2016 à 16:39:08
Une folle nuit d'amour avec moi ça devrai vite le motiver à nous le rendre  :-D :sifflet:

Tu nous feras une Sextape  :-D

Citation de: Happy_Wizard le 30 Mars 2016 à 07:28:01
Citation de: rafale le 29 Mars 2016 à 16:53:01
Citation de: HotCmel le 29 Mars 2016 à 15:50:00
Si il ne boit pas  :sifflet: :-D
Bah j'espère quand même que le témoin est motard ! Sinon on est foutus les mecs.  :-\
De toute façon, s'il est ni motard ni alcoolique il n'a pas sa place ici, non? :?:

Citation de: timstripes le 30 Mars 2016 à 08:50:39
OK OK ? J'me barre, j'me barre !  :dehors:

Timstripes une nuit avec moi  :-D
Elle va être chaude la sextape  :-D :sifflet:


Sujets Similaires (1)