salut les motards!!!

Démarré par kawaraf, 09 Janvier 2008 à 22:38:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawaraf

salut a tous, je suis kawaraf, j'ai 28 ans,j'habite a senlis dans l'oise(60),je suis motard depuis 5 ans,j'ai debuté avec une GPZ500S(une super moto),et depuis 3 ans je posséde une ZR7S que j'ai un peu modifiée.... je trouve ce forum excelent, je l'avait deja visité,mais maintenant que j'ai internet je me sui inscrit..

cpg

alors bienvenue a toi

tu as surement deja du voir ce bouton ...maintenant tu as le tiens... :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 Coucou et bienvenue!!!!!!

Bon je t'aurai bien mis le bouton magique mais...ze sais pas comment qu'on fait...  Oo:
Par contre je peux te dire avant tout le monde que tu as fait un très bon choix et si tu peux, mets nous des photos de ta belle!!!!   :biggrin:
Et aussi, tu as très bien fait de t'inscrire sur ce fofo!!!!!!  :biggrin:




CPG, l'homme qui poste le plus vite!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierre6110


Zèdo_78

:bienvenue: sur le fofo.
:excellent: choix la ZR7!
+1 pour les :photo:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

pierô

Salut Kawaraf...

Bienvenue chez toi. Installes toi et poses tes valises... J'espère que l'ambiance te plaira ici, et que tu trouveras toutes les infos voulues sur le ZR-7...

Bravo pour le GPZ, c'est vrai que c'est une excellente machine... D'ailleurs, si tu en as quelques photos, tu peux nous les mettre dans le topic des anciens modèles Kawa... Ca nous ferait plaisir...

Je te souhaite bon surf sur ces pages, et plein de joie sur les routes au guidon de ton ZR-7...
Avec prudence bien-sûr...!

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

coyote 63


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

salut a toi  ;)
bonne route et prudence
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0
Ah le 500 GPZ, ma première bécane...que de souvenirs ! :-* :-D

titi750

Bienvenue sur le forum  ;)

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton brelon  ;)

bon surf sur le fofo et bonne route  :motard: 

raoul

 :bienvenue:

et bonne route avec ta ZR7 "un peu modifiée" ....  :sifflet:

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

kawaraf

merci a tous... c'est vraiment sympa toutes ces reponses... oui je mettrais quelques photos de ma premiere machine(500GPZs),et aussi de ma ZR7 "un peu modifiée"....            merci   encore...

pierô

Ouais, vivement les photos du ZR-7, car l'avatar est un peu petit.... :-\

La peinture semble très originale, pourquoi tu ne t'inscrirais pas à notre petit concours spécial fofo.?
On sait jamais, t'as peut-être tes chances, et puis l'essentiel, c'est de participer.....

On gagne quoi...?...?            Ben.... le droit de rejouer l'année suivante... :-D

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: piero le 11 Janvier 2008 à 22:50:54
Ouais, vivement les photos du ZR-7, car l'avatar est un peu petit.... :-\

La peinture semble très originale, pourquoi tu ne t'inscrirais pas à notre petit concours spécial fofo.?
On sait jamais, t'as peut-être tes chances, et puis l'essentiel, c'est de participer.....

On gagne quoi...?...?             Ben.... le droit de rejouer l'année suivante... :-D

:V: :V: 8/)

ben je reflechie en faite :?: ca motivera peut etre  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)

Démarré par paskal77


Démarré par davidheld85


Démarré par T330


Démarré par zr7 56