MARDI PERMIS

Démarré par cyber7, 30 Mars 2008 à 19:17:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyber7

bonjour a tous
j ai 21 ans et je suis de nantes j'habite la regon parisienne et ça yé mardi c est le GRAND jour :le permis je croise les doigts et à moi le zr7 rouge de 2003 avec ses 44000km. ça va faire plaisir.

pierô

#1
Bienvenue chez toi CHR...!  :)



Euh.... Ca fait un peu "hôpital" ton pseudo nan...?   <D <D :-D

Pour faire tes premiers pas sur le fofo, clique sur le bouton magique, tu y apprendras tout sur ce qu'il y a à savoir sur nos habitudes et la manière de bien te comporter au milieu de cette bande de joyeux lurons...



Alors je te souhaite de bien t'éclater sur ces pages en profitant de notre ambiance "familiale"...
N'hésite pas à nous raconter tes premiers tours de roue en bécane, on adore ça...

Merde pour le permis, et à bientôt sur les routes...

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

 :bienvenue: :bienvenue: :V: :V:



:excellent: et merde pour mardi  ;)

cyber7

dsl pour le pseudo :'( mais je crois que je peu plus le changer tant pis on fera avec
je metterai la bete en photo des que je l'ai mardi si tout se passe bien. merci pour l'accueil. :biggrin:

Kawasien

Citation de: CHR le 30 Mars 2008 à 19:41:43
dsl pour le pseudo :'( mais je crois que je peu plus le changer tant pis on fera avec
je metterai la bete en photo des que je l'ai mardi si tout se passe bien. merci pour l'accueil. :biggrin:


Demande au bosse par MP il te ferras sa !!!  "Hotcmel"

cyber7

ça yé j'attend la reponse du patron :)

LM

un grand m**** pour ton permis  ;) et  :bienvenue: à toi
et mardi soir  :pastis:
Who wants to live forever........

djbed

bienvenue et assure mardi ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

bienvenue a toi....et M**** pour le permis... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cyber7

ça y est j'ai mon nouveau blaze c est mieux non?

HotCmel

Bienvenue ;)

Citation de: cyber7 le 30 Mars 2008 à 20:03:18
ça yé j'attend la reponse du patron :)

Voila c est fait ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

 :o L'est vraiment cool ce boss alors....!!!


Et moi big boss adoré que j'aime tant... Tu pourrais pas me mettre un accent aigu sur le o de piero...
Alors là, si tu m'fais ça mon lapin....!!!!  0(0 0(0 Je serais ton lièvre avec mon GPS pour ces 10 prochaines années....!  :-D

Euh non, les 5 prochaines....  :-\




Enfin, pendant 1 an quoi, c'est déjà pas mal nan...?  :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

#12
Citation de: piero le 30 Mars 2008 à 20:48:06
:o L'est vraiment cool ce boss alors....!!!


Et moi big boss adoré que j'aime tant... Tu pourrais pas me mettre un accent aigu sur le o de piero...
Alors là, si tu m'fais ça mon lapin....!!!!  0(0 0(0 Je serais ton lièvre avec mon GPS pour ces 10 prochaines années....!  :-D

Euh non, les 5 prochaines....  :-\




Enfin, pendant 1 an quoi, c'est déjà pas mal nan...?  :-[

:?: Comme ca ??? Piero' :fume:

Heuuu.......... Piero je n arrive pas à le mettre sur le O c est normal  :sifflet: :-D

Tu voulais pas sa plutot Piéro ou ca Pierô :?:  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

Hotcmel c'est le meilleur  :-D :sifflet: Des boss  :sifflet: :sifflet:

pierô

Désolé pour le HS sur ton post de présentation "ex-CHR" nouveau "Cyber7".... :-[ :-[


Je sais que l'accent aigu n'existe pas sur le "o".... :(
Mais c'es clair que si tu pouvais me mettre Piero'.......ce serait super méga archi cool.... 0(0




C'est un détail insignifiant, un caprice, je sais, mais ça me ferait super plaisir...  :) ;)



Et hop, on arrête le HS, promis Cyber...! :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi

bienvenue et bonne chance pour mardi

olivier

Bienvenue a toi cyber7  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tigrou

 :bienvenue: et m*rde pour ton permis!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cyber7

je suis trop presse de monté sur l'engin comme un gosse qui attend noel j'en peu plus et pis si je rate laisse tombé la déprime obliger de reprendre le metro parce qu'a la motoecole y sont pas pressé je suis inscrit depuis decembre ... j'ai fai 20 heure pas eu besoin de repassé le code et j'attend encore. alors si je me plante laisse tombé la misere

Kawasien

Si tu te plante pas tu pourrais aussi venir a la concentre  0(0 0(0 :-D :sifflet:


Sujets Similaires (5)