[Z 750 Capot de selle] Montage coque arrière Z750 sur un Z1000

Démarré par piwi18000, 24 Janvier 2008 à 14:07:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

piwi18000

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si la coque d'un Z750 monte sans problème sur un Z1000 (année 2003-2006)?
Et question subsidiaire : Est-ce que la peinture orange métallisée serait la même?
Est-ce que les autocollants se retirent facilement avec un sèche cheveux par exemple? ou sont-ils sous le verni?

Merci pour votre aide

tof27

non je ne pense pas que tu auras des soucis à enlever les autocollants car
sur mon z ils n'y sont plus et il n'y a aucune trace ou rayures que ce soit
par contre la coque je ne pense pas qu'il y ait de soucis à moins que les fixations ne soit pas au meme endroit.
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

piwi18000

Merci TOF27 pour ces précisions, voilà une question de résolue.
Faut que je m'assures que les fixations sont bien les mêmes car j'ai la possibilité d'acheter une coque orange de 750 pour remplacer la mienne qui présente quelques rayures.
Si vous avez des réponses à mes questions n'hésitez pas.

Zed-R

piwi, a mon avis ca ira!
ce que je te propose, c'est que nous prenions chacun une photo du "coffre " (l'interieur). le Z750, le 1000 et le zx. mais j'souvent vu en annonces des ventes de coques, indiquant que c'etait pour Z(s) et Zx ! tu ne devrais donc pas avoir de soucis. ;) :D

piwi18000

Merci Zed-R c'est ce que j'étais justement en train de regarder sur le net : ils vendent des coques compatibles Z750-Z1000 et même ZX6R ca c'est de la standardisation au moins pour réduire les couts de production.
Du côté montage ca semble bon alors c'est cool, je recherche donc les codes couleur maintenant.
Merci ;)

Zed-R

je pense surtout que d'origine, elles sont toutes pareilles ! ;) :D

Zèdo_78

J'ai retiré les autocollants sur ma Z. J'ai tiré dessus pour les enlever et pour les traces de colle j'ai passé un coup de polish. Et c'est nickel!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

piwi18000

Merci Zédo78 pour ta précision, les restes d'autocllants partent bien avec de l'alcool aussi je crois.
Sinon c'est vrai que pour la peinture le mieux est de prendre une coque d'origine pour éviter les nuances de teintes.
Merci à vous

Zed-R

Citation de: piwi18000 le 25 Janvier 2008 à 21:25:44
Merci Zédo78 pour ta précision, les restes d'autocllants partent bien avec de l'alcool aussi je crois.
Sinon c'est vrai que pour la peinture le mieux est de prendre une coque d'origine pour éviter les nuances de teintes.
Merci à vous

sur ebay y'en a souvent !

jette un oeil !  ;) :) :V:

piwi18000


En effet, c'est sur ebay que j'en ai vue une de 750 c'est pour celà que j'ai ouvert ce post.
Mais il y en a une autre de 1000 et en orange, donc je crois que je vais plutôt suivre cette deuxième.
Au fait ZR, juste par curiosité tu as toujours gardé ton ZR7 ou tu l'as vendue?

Zed-R

Citation de: piwi18000 le 25 Janvier 2008 à 22:52:03

En effet, c'est sur ebay que j'en ai vue une de 750 c'est pour celà que j'ai ouvert ce post.
Mais il y en a une autre de 1000 et en orange, donc je crois que je vais plutôt suivre cette deuxième.
Au fait ZR, juste par curiosité tu as toujours gardé ton ZR7 ou tu l'as vendue?


je l'ai vendu... Assez vite et assez bien !

D'ailleurs j'ai fait de la pub ! Sur les cartons des pieces que je lui donnait j'ai mis l'adresse du forum.

:-D :-D

C'est là quel d'enchere si c'est pas indiscret (t'en fait c'est pas pour encherir... pas besoin)  ;)

piwi18000

Ah oui, la mienne est en vente depuis 3 bonnes semaine et j'ai quelques contacts.
Ca doit faire drôle de revoir sa moto sur le forum avec un autre propriétaire mais je m'y prépare.
Regarde, il y a une seule enchère pour la coque en orange

Zed-R

Citation de: piwi18000 le 25 Janvier 2008 à 23:51:47
Ah oui, la mienne est en vente depuis 3 bonnes semaine et j'ai quelques contacts.
Ca doit faire drôle de revoir sa moto sur le forum avec un autre propriétaire mais je m'y prépare.
Regarde, il y a une seule enchère pour la coque en orange

heu ...  :biggrin: l'est ou le lien ???  :-D :sifflet:


Sujets Similaires (5)