Le side-car, seriez vous tenté... ?

Démarré par pierô, 09 Décembre 2007 à 20:55:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Oui, je sais... je vais me faire jeter, du genre "on te jette pas la pierre Pierre.......mais bon, on était à deux doigts de s'emmerder..."

Mais moi, ça fait un bout de temps que j'y pense... Sans doute nostalgique du temps passé, ou ayant envie de vivre à un rythme plus peinard... Je trouve le charme d'un bon vieux side incomparable, pour se faire des virées tranquilou sur les routes de campagne, profiter de l'air frais et du paysage qui défile à une allure raisonnable, pouvoir emmener un novice (une) et lui faire découvrir la joie de rouler la truffe au vent sans lui faire peur.... Aprécier le doux clapitement du moteur et pouvoir emmener un sac de fringues sans se prendre la tête, traverser les collines de France et de Navarre et dormir dans une grange ou à la belle étoile...

Si vous aviez les moyens, est-ce que vous craqueriez pour une petite Enfield montée en Side...?
Moi oui, sans aucun doute... A voir la banane de ces deux gars lorsqu'ils sont sur cet engin, je me dis que ça doit être un pied fabuleux.....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

j'ai voté "oui" pour essayer ....

j'ai souvenir d'avoir suivi un vieux (tres vieux) side sur une route avec pas mal de virages et le mec avait l'air de bien se faire plaisir a se deplacer en quasi permanence sur sa selle ...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

BrunZ

ca serait aussi oui pour essayer.

pourquoi pas avec une vielle trapanelle a remonter...et a rouler pour leplaisir

tounepistols

#3
j'ai voté non  :-[  parce que je ne pourrai pas me pencher dans les virages  :biggrin:

certains diront : "ba elle est où la différence?  ??? tu te penchais avant ?"   <D 

mais sinon pourquoi pas juste essayer surtout avec la même becane qu'en video  :-*  ou alors comme quand j'étais petit en side cross à jouer le singe  0(0  ça c'est excellent  :-*

mais en acheter un, non merci. je ne suis pas assez fan !  ;) 

Maxi

moi :?: non, ça ne m'intéresse pas
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

une calif ou une bullet  :-*

HotCmel

moi j ai voté non, car je n aurais plus la sensation d une moto en virage  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maniak

Pourquoi pas ? Pour le fun... j'essayerai bien une Oural.

http://dnepr.ural.free.fr/Photo_Ural_M72_M-4.jpg


:V:
:V:

Kawasien

Citation de: Hotcmel le 09 Décembre 2007 à 21:54:28
moi j ai voté non, car je n aurais plus la sensation d une moto en virage  :(

+1

Non, non et encore non. Ma femme a vu ça c'est malin Piero  :-D :-D

Papou

Citation de: Maniak le 09 Décembre 2007 à 22:59:29
Pourquoi pas ? Pour le fun... j'essayerai bien une Oural.

http://dnepr.ural.free.fr/Photo_Ural_M72_M-4.jpg


:V:
D'ailleurs le gars qui porte le casque à tendance germanique, il roule probablement sur une Ural, ou Dniepr, à moins que ce ne soit une BMW originale.
Comme Maniak, çà me trotte dans la tête, d'autant plus qu'il existe la possibilité de louer ce type de machine pour faire des ballades dans notre région, chez Jurassicmotors, à St Rémy de Provence.

titi750

Citation de: tounepistols le 09 Décembre 2007 à 21:04:52
j'ai voté non  :-[  parce que je ne pourrai pas me pencher dans les virages  :biggrin:

Il existe des sides articulés qui te permettent de pencher dans les virages.
Moi oui : soit un vieux side, soit un side avec un ZX12R  :-*


V

MrOunet

 >/:< >/:< >/:< >/:< rha non merci...  J'vois pas l'intérêt...  Le gros désavantage en moto, c'est quand il pleut, ben tu sais qu'il pleut...  Mais pas grave tu roules meme si tout est à l'arrêt...  Par contre en side, ben il pleut et tout est à l'arrêt, ben heu toi aussi...  Pi ton side se transforme en baignoire, ton passasger est retrouvé mort noyé...  L'horreur quoi. :-D :-D  Non, franchement juste comme ça, une journée (mais une journée d'hiver, elle paraissent plus courtes) comme ça pour voir mais pas plus...  Ma moto pour me faufiller...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

je veux deja pas de sds c'est pas pour equiper ma moto [mode BAR]  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

histoire d'illustré ce topic ..suivez donc Wallace en cliquant sur sa photo...


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

CHAYOTTE

mais oui faut essayer !
avoir les emmerdes de la voiture et ceux de la moto, c'est pas permis a tout lemonde
et pis trois roues si tu creves, t'as toujours 2 roues pour rentrer ! ;)
sérieux, je suis équipé d'un vieux panier et c'est une sacré partie de plaisir en tout point !
je vous conseille  donc d'essayer (et d'adopter)
Il est urgent d'attendre !

tonywan59

#15
Bah non.
Si ça ne penche plus, que ça tient droit tout seul à l'arret et si ça prend toute une voie en largeur, alors je préfère la bagnole, j'ai la clim et le CD en plus.

pierô

Citationje suis équipé d'un vieux panier et c'est une sacré partie de plaisir en tout point !
je vous conseille  donc d'essayer


T'as monté un panier sur le VERSYS............?  Oo: Oo:

Nan, tu dois avoir une autre moto, c'est pas possible... C'est quoi comme genre de panier, t'aurais pas une petite photo....
J'imagine que c'est pour transporter Chayotte, non...?!  :-D :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

moi j'ai répondu non pour les raisons évoquées plus haut mais pour le petit côté délire ça doit être sympa d'essayer une journée  :)

CHAYOTTE

Citation de: fab01 le 05 Janvier 2008 à 18:33:28
moi j'ai répondu non pour les raisons évoquées plus haut mais pour le petit côté délire ça doit être sympa d'essayer une journée  :)
:pouce: t'as tout compris, c'est délire et si t'essaies une journée bin....ça peut durer ;)

et pis rien a voir avec ta caisse  tonywan59 Oo: tu as la truffe au vent !! :-D tu sais comme avec ton brelon >:D


Ok Piero je suis en train de le refaire et mettrai une photo des que fini ;)
Il est urgent d'attendre !

tribalsroses

Moi cela ne m'intéresse absolument pas !
Par contre j'aimerais bien monté dans la cabine car les sentations doivent être excellente.  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)