Ginyz de Paris

Démarré par ginyz, 07 Février 2008 à 13:02:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ginyz

Bonjour à tous !

Voila je suis nouvelle, et fraichement motarde ( permis depuis seulement une semaine ) et tout juste proprietaire d'un zr7n noir de 2004 que je recupere samedi ( première balade seule, j'ai deja la boule au ventre ).

Pour la présentation, je m'appelle jennifer 22 ans et j'habite à Paris ds le 10è.

Je me suis inscrite principalement pour echanger des infos, conseils sur ma nouvelle moto car là j'suis encore paumée et surtout j'connais rien a la mécanique et comme j'envisage deja quelques modifs un tit peu d'aide serait pas de refus  :-D

Sur ce, je vais visiter le forum

@ très bientôt!!

shrek

 :bienvenue: mademoiselle
je pense que tu trouveras vite ton bonheur ici
bonne route sur ta nouvelle belle
attention le bouton va arrivé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien


Maxi

salut !! et :bienvenue: parmi nous !

elle a l'air cholie déjà ta moto en avatar ;)
tu veux lui faire quoi comme modifs ?

tiens clique là-dessus pour tout ce qu'il faut savoir sur le forum:

et pour ne pas perdre la tradition, voici pour toi:



allez bonne découverte du fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

cpg



Bienvenue a toi ..

C'est marrant tu es la deuxième fille avec un zr7 noir.... ;)

J'espere que tu trouveras ton bonheur question infos sur le forum...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

davidles

salut jennifer et  :bienvenue:

tu es ici chez toi !

(content que tu viennes grossir les rangs des parisiens !!! on est quand même en minorité ici  ;) )

à propos, tu peux jeter un coup d'oeil là:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5010

ouais je sais je fais de la pub mais j'espère qu'il y aura quelques intéressés quand même  :-D

:V:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

kawazaboys

Bienvenue parmi nous  :-D

ouai cor une filfille  :-*
Will.ing--->Gazz Factory

marcozr7s


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

normalement tu devrais trouver toutes les infos dont tu as besoin pour ton zr7 mais méfie toi car ce forum devient vite une drogue Oo: :sifflet:

bonne route en kawa :V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

zr.7


timstripes

Saluuuuuuuut ;)

pour être dans la tendance du fofo, et comme tu risques d'en avoir besoin, cadeau :  :biggrin:




Sache qu'on m'appelle le galant du fofo :-D :sifflet:

tonywan59


pierô

Salut Jennifer...

Soit la bienvenue chez toi...
Bravo pour ton permis tout frais... Courage, plus que deux jours avant la délivrance d'aller chercher ta moto...!  0(0

Surtout, soit prudente pour tes premiers tours de roue, et vas-y doucement... La moto est une longue école de patience avec un plaisir sans fin à la clé. J'espère que tu auras bien vite envie de quitter la "ville des fous" pour te promener en pleine campagne la truffe au vent, c'est le meilleur...

Puisses-tu te sentir bien au milieu de notre bande de gais lurons, et profiter de l'ambiance sympa du forum... N'hésites pas à nous raconter tes histoires, tes joies ou tes frayeurs, ou à poser toutes les questions qui te turlupinent... Les membres sont incollables sur le ZR-7 et ils te diront tout ce qu'il y a à savoir sur ta moto... :) ;)

Je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ton futur brêlon, et bon surf sur ces pages....

:V: :V: 8/)


Pour les fleurs, un bouquet ne suffit pas, je propose donc un champ...  :-D :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Ah toi t'es sympa, maintenant elle va devoir se taper la cueillette...

dipediou

salut a toi et bien venu
pour les modif de ta belle si tu regarde tout le forum tu vas finir par la demonter entierement <D
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

ginyz

 :-[ quel accueil.... merci pour les fleurs et les vases llooll moi qui suis habituée a mon forum exclusivement feminin, ca me change  0(0 j'men plains pas
en ce qui concerne la moto finalement je la recupere demain soir alors ca se corse maintenant ma premiere balade se fera de nuit et passage obligé par l'autoroute  Oo:
si jm'en sors en un seul morceau... je ferai ma premiere photo avec ma belle que jposterai sur le trombi
plus qu'un dodo  0(0 0(0 0(0

Zèdo_78

#18
Bienvenue parmi nous :) bravo pour le permis et l'acquisition de la moto :)



Si tu veux je pourrai t'accompagner demain soir histoire que tu ne fasses pas la route seule pour ta première ballade. En plus de nuit :sifflet:

J'aime bien rendre des petits services, moi  :biggrin:  :langue:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)