Réponses à vos messages

Démarré par Thomas, 07 Février 2007 à 23:19:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thomas

==> Avoir : "réponses à vos messages .... ###"

### : nombre de réponses : car on ne peut pas le savoir sans cliquer dessus et ouvrir une fenetre... pour finalement voir qu'il n'y a pas eu de réponse... :( (des fois)
Sinon, nickel...bravo.

T.

pierre6110

Mais maintenant tous les navigateurs offrent la posibilité d'ouvrir un onglet plutôt qu'une fenetre.
Par contre perso, j'ai toujours eu les réponses ici, ou par mail.

Thomas

par mail, cela me gave un peu, j'ai trop de mail qui arrivent...
oui pour les coups de onglets, mais je sais pas...
Je trouverais cela sympa quand même... >:D
T.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: cpg le 08 Février 2007 à 01:24:11
"firefox" est ton ami....  :-D
+1 c'est ce que j'utilise, mais je crois avoir vu que le nouvel I.E marche par onglets également
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

oui, pour ouvrir un onglet, clique sur milieu sur la molette, et hop le nouveau sujet dans le nouvel onglet
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Citation de: acid le 08 Février 2007 à 08:38:16
oui, pour ouvrir un onglet, clique sur milieu sur la molette, et hop le nouveau sujet dans le nouvel onglet

avec IE ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Izays808


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

HotCmel

Citation de: Izays808 le 08 Février 2007 à 15:21:46
Internet Explorer ;)

heu... oui c etait une question concernant la molette que je ne connaissait pas  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Izays808


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

kawazaboys

Je comfirme le nouevel ie7 marche avec onglet et c nickel. ;)
Will.ing--->Gazz Factory

Thomas

C'est ce que j'ai aussi...  :sifflet:
Mais cela aurait été cool d'avoir : pendant que l'on écrit un message, une alerte qui nous dise qu'un nouveau post vient d'arriver... :)

Zed-R

tu l'as cette alerte !

Par mail...........  :sifflet:


Sujets Similaires (5)