[ZR-7 Peinture] ne pas faire les choses qu'a moitier

Démarré par GAZ106, 26 Mai 2008 à 00:37:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

GAZ106

mercredi ca ma prie comme une envie  de chier je me suis décidé a repeindre de nonbreux élément de ma moto :marteau:
-bras ocillant
-foureaux de fourche
-supore pédale
-carter pignion
-jantes


et voila dans quel éta en mon zr aujourd'huit :ooo:

il ma falue deus soiré de 3 heure (mercredi et jeudi aprés le boulot ) pour tous démonté :sifflet:
et 6 a 7 heures de nétoyage, ponçage, et scootchage des piéces pour la préparation peinture . ca ma crever  :langue:

pour la peinture je fait termolaqué le tout en noir mat ou brillant gros ésitation car mes carrénage et le résevoire seron fait en noir mat.

si tout se passe bien je récuper mes piéce mercredi et je la remonte pour rouler dimanche  :motard: :motard:
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

HotCmel

:ooo: ca c est du taf !!

Je suis impatient de voir le resultat ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

GAZ106

hotmel toi qui est notres mentor a ta connaisance aurait tu déja vue un zr avec les foureaux noirs,
et sait tu si les bras oscillait noir de ceux du forum on été repeint ou si il sont noir d'origine ???
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

Maniak

Citationles bras oscillait noir de ceux du forum on été repeint ou si il sont noir d'origin
Ils sont noirs d'origine à partir de 2004. En ce qui me concerne, je l'ai repeint (en noir), car il présentait des traces de rouille (modèle 2000, bras gris).
:V:
:V:

schumi


rafale

Citation de: Maniak le 26 Mai 2008 à 01:17:02
Citationles bras oscillait noir de ceux du forum on été repeint ou si il sont noir d'origin
Ils sont noirs d'origine à partir de 2004. En ce qui me concerne, je l'ai repeint (en noir), car il présentait des traces de rouille (modèle 2000, bras gris).
:V:

La production ne s'est pas arrêtée fin 2003 ?
En tout cas mon ZR est de avril 2003 et le bras est noir.

jpax

ne pas faire les choses à moitié  Oo:   là on peut dire que tu as bien choisi le titre de ton post.  <D
Le garde de boue avant tu le laisses gris?
Quand je pense que j'ai la fléme de démonter ma roue avant pour la repeindre  :-\  (la peinture est un peu écaillée)
J'avoue que moi aussi j'ai hate de voir le résultat  ;)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

Citation de: jpax le 26 Mai 2008 à 07:06:15
ne pas faire les choses à moitié  Oo:   là on peut dire que tu as bien choisi le titre de ton post.  <D
Le garde de boue avant tu le laisses gris?
Quand je pense que j'ai la fléme de démonter ma roue avant pour la repeindre  :-\  (la peinture est un peu écaillée)
J'avoue que moi aussi j'ai hate de voir le résultat  ;)


aucun besoin d' enlever la roue pour déposé le garde boue  ;)

Coachi06

Quel boulot... :o
si j'avais le temps, la place et le courage, p-e que je m'y mettrais :sifflet:... mais vraiment p-e... :-[
Courage et vivement les photos !!!! :-* :-*

jpax

Citation de: manucrx le 26 Mai 2008 à 11:33:49
Citation de: jpax le 26 Mai 2008 à 07:06:15
ne pas faire les choses à moitié  Oo:   là on peut dire que tu as bien choisi le titre de ton post.  <D
Le garde de boue avant tu le laisses gris?
Quand je pense que j'ai la fléme de démonter ma roue avant pour la repeindre  :-\  (la peinture est un peu écaillée)
J'avoue que moi aussi j'ai hate de voir le résultat  ;)


aucun besoin d' enlever la roue pour déposé le garde boue  ;)

???  ??? hé manucrx,t'as pas du bien lire mon post,c'est pas la peinture de mon garde boue qui s'écaille mais celle de la jante  :sifflet:  :sifflet: 
et là ya pas de secret il faut démonter la roue  ;)

alexzr7


jpax

ben non ,j'ai pas envie de galérer pour les garder propres  :sifflet:

alexzr7

oui en même temps ta rasion, c'est une vrais galére, je te confirmer, mais le resulta est plutot pas ma,tu va les repeindre en noir ou tu change ?

jpax

noir brillant,mais il faut d'abord que j'ai le temps de le faire,comme je roule tout les jours avec ça va pas étre pour tout de suite,peut etre cet été on verra

alexzr7

noir brillant ,ouais c'est pas mal tu va faire toute la jantes ou un dégrader gris au centre qui part de plus en plus vers un noir brillant jusqu'aux extrémiter  ?


rafale

Noir brillant ou polies ? à mon avis le noir brillant est bien plus salissant  :sifflet: à mon avis.

alexzr7

bah sa depend pour les trace de flotte le polie c'est une horeure aprés c'est vrais que brillant sa doit étre équivalent !!!  ???

olric


MAMOU

adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)