balade le 13/01

Démarré par Octarine, 08 Janvier 2008 à 20:08:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Octarine

un copain du repaire organise une balade dimanche 13 (pour l'instant on est 3) et j'aimerais voir quelques versys (ben oui j'en ai marre de me faire pourrir puis taxer la mienne!!). Rythme normal.
les info
1er RDV porte de St Cloud station total 9h15 et départ 9h30.

2ème RDV BARCY 10h15 et départ 10h30.

Pique-nique, sauf si très petit nombre.

375 bornes pour les parisiens et 120 de moins pour celles et ceux qui crèchent pas loin de Barcy.

en espérant generer de l'enthousiasme  :)

pierô

J'aurais bien été enthousiaste, mais je suis vraiment désolé, je fuis Paris comme la peste lorsque je suis à moto... :-\ :-[

Vous comptez aller vers quel coin pour la balade...?





J'espère pour toi qu'il y aura quelques motivés...  ;)

:V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Octarine

arrgh , j'ai oublié un indice capital : balade en picardie il est évident comme tout motard "parisien" qui se respecte que nous allons sortir et pas faire le tour du périf (pas assez de virages)  <D

titi750

Octarine,

Le copain du repaire, c'est Peters, je suppose ?
Déjà fait une ballade avec lui : il est très sympa et roule propre.


Amusez-vous bien, en espérant que vous ayez beau temps (c'est pas encore gagné).

V

Octarine

c'est tout bon  :) je vois que la réputation de Peter dépasse les frontières du repaire! serais-je la seule à représenter Kawa ?  :'(

Zèdo_78

Apparemment y  pas beaucoup de partants. C'est tentant, ça serait ma première. Mais vu le nombre de bornes que je fais par semaine (500), la conso de ma Z et les économies qu'il faut que je fasse...  :'(
Y a obligation de s'inscrire ou on peut se décider au dernier moment?
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Octarine

pas de problème pour le dernier moment, il faut juste être à l'heure parce que ça rigolle pas !!! mais bon les motards d'hiver sont pas des motards d'opérette n'est-ce pas?
ps je posterai une confirm le matin selon météo et on risque finalement de s'orienter vers la normandie  ???

Zèdo_78

Benfinalement dépendra de ma venue l'heure approximative de retour. J'ai une répétition à 19h...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Octarine

on est pas loin et moi aussi j'ai un rdv en fin de jour. Dans ce cas tu traces à l'heure qui te convient

Zèdo_78

Ben je ferai en sorte d'être là. Je pense que tu me reconnaitras facilement. Surtout si on n'est que 2 à représenter Kawa!!!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Octarine

 :-D je commençais à avoir des doutes sur les kawa parisiens  :sifflet:
moi aussi tu me reconnaitras facilement je suis la seule fille  :'(

Octarine

c'est confirmé : destination la normandie
en esperant que le beau temps sera de la partie

Zèdo_78

Citation de: Octarine le 10 Janvier 2008 à 23:23:53
:-D je commençais à avoir des doutes sur les kawa parisiens  :sifflet:
moi aussi tu me reconnaitras facilement je suis la seule fille  :'(

Y a plus de doute à avoir, j'y serai.:)
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
ou d'abrutis :?: pour certains bien sur
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zèdo_78

 :'( :'( :'( Peut pu venir :'( :'( :'(

Le studio dans lequel on devit répéter ce matin a été cambriolé. la répétition est reportée à demain après-midi ce qui fait que j'ai 2 répétitions demain et donc je ne pourrai pas être des votres pour la ballade!

Pu#@~ d'en!§$#* de chiens de la casse de cambrioleurs!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Octarine

hé bien que du bon des routes sèches (à peu près), des bons virages et des pauses café pour combattre le froid (et une kawa dans le lot de 9 motards)
c'est pas grave, zedo, ce n'est que partie remise
à bientôt sur la route

pierô

Content que votre balade se soit bien passée...! Alors cette Normandie, c'est mignon nan...? 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Zèdo_78

Le prochaine fois j'espère bien être là... Y aura surement mon frère en Hornet (il n'a pas su suivre l'exemple...)
Dommage, ça aurait fait un chiffre paire... Enfin, comme tu dis Octarine, ce n'est que partie remise.
C.U
:V:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)