Salut,
Et bien voilà, la nouvelle est là depuis hier et comme promis, je vous ai fait 2 petites tof :
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg74.imageshack.us%2Fimg74%2F5686%2Fp10100016404ph.jpg&hash=0fa8a48b8048b16576c56b6816fab8411924628b)
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg61.imageshack.us%2Fimg61%2F7181%2Fp10100046407rz.jpg&hash=0d274dbf78ca3172e7ef856092cff2d8aa908d45)
La nouvelle (la S) est à gauche évidemment :lol:
L\'actuelle commence a être toute triste :( :( parce qu\'elle sait qu\'elle doit maintenant me quitter
Elle attend d\'ailleurs toujours son futur maître :laugh:
V+
elle est vraiment belle :kiss:
Sans indiscretion tu la eu pour combien ? :whistle:
Et qu\'est-ce qui est le mieux?
N+saute-vent ou S?
J\'aime bien ma S grise, mais je l\'adore en N+saute vent.
J\'aimerais bien trouvé un phare apacher pour essayer la modif.
S de temps en temps et N quand j\'ai envie.
Oui je sais j\'adore monter et démonter!
Et ce que j\'aimerais c\'est mettre un guidon un plus bas que l\'origine, gris anodisé!
Touch of class:evil:
@+ JM en zèdèresètèsse
En fait, pourrais-tu nous faire un comparo stp?
Protection?
Eclairage?
...
@+ JM en zèdèresètèsse
En fait je pense que si on prend un N c est pour avoir un \"vrai\" roadster au niveau gueule apres le S c est plus du cote pratique moins de vent et plus agreable pour rouler
Je veux bien faire un petit comparatif mais il faudrai que j ai en visu les 2 motos , en tout cas cela peut se faire ;)