[ V.I.P] Topics réservés aux vieilles pies !

Démarré par timstripes, 14 Décembre 2008 à 23:16:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Ne serait-il pas possible de donner accès à certains topics qu'à certains membres ? Comme les carrés V I P ?

C'est très discriminatoire, mais quand je vois le succès du bar des pochards actuellement, je me suis dit que faire un club très fermé avec admission sur décision collégiale de ses membres serait pas mal !  Qu'en pense le commandante Raoul ?

Gand

même si je ne vais plus au bar parce que j'arrive pas à suivre, je trouve que ça fait un peu sectaire, et ne trouve pas que ça soit une si bonne idée que ça ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

dipediou

et si on faisait un post que pour not' boulet à trois pates?
que lui qui aurait le droit de poster?
....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

Ouais, que lui et entre 23h55 et 00h00, chaque 1er du mois sauf un mois sur deux et exceptés les 1er janvier, 1er mars, 1er mai, 1er juillet, 1er septembre, et enfin le 1er novembre.  0(0

Longue vie au roi !  :marteau:

raoul

Citation de: timstripes le 14 Décembre 2008 à 23:16:07
C'est très discriminatoire, mais quand je vois le succès du bar des pochards actuellement, je me suis dit que faire un club très fermé avec admission sur décision collégiale de ses membres serait pas mal !  Qu'en pense le commandante Raoul ?

j'en pense que je mets pas assez souvent les pieds au bar pour m'en rendre compte  :-[

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)