S'lut m'sieudames... puis... A t'cao' bonne route...

Démarré par 1960, 29 Juillet 2007 à 18:38:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

1960

Bonjour, je m'appelle 1960.....

-"BONJOUR 1960...."

En fait, c'est pas mon vrai nom, forcemment... non, mais bon...comme j'ai 47 piges.....

Alors, voilà... j'ai déjà quelques motos à mon actif, (voir la signure), une seule gamelle  :red: (ben ouais ! et encore c'est passque cette salo@]}{ de pu`\^@@] de bo[|~#{} de chaine qu'a pété à 30 mil bornes m'a envoyé au tapis avec le 1000 varad'), des centaines de milliers de kilomètres dans les poignets (bonjours les tendinites du coude, les douleurs des poignets, les... hein???... tu dis?... l'age?.... nan nan.. rien à voir... :sifflet:), quelques centaines de frayeurs à cause de ceux qui oublient la petite lumière orange qui s'allume et s'éteint tout le temps, bobonne qui cause dans le micro de papa au volant (véridique... :-\), le portable GSM filalapat' qui sonne, la clope qui tombe sur le siège, les mômes qui dégu**** derrière... etc. etc., quelques bonnes connaissances en moteur de moto à force de tout faire moi même, passque ça coute des sous et que t'es jamais sur de ce qu'est fait en vrai sur ta machine, quelques anecdotes motardes....

J'avais juré Ste Gamelle de ne plus jamais remettre les fesses sur un skaï.. J.U.R.E. !!! j'ai même craché par terre !! takavar !

5 ans..... j'ai tenu 5 ans...
......comme la clope.... :'(


et puis j'ai craqué mardi dernier, (pour la moto...hein  :biggrin:, la clope.. bon...  :-[..)..j'ai pris un ZR7-S    :houra: .... rouge.... bô.. .rigolo... efficace, sympa....

Histoire que je me refais la main avec...(Hein?... tu dis?... l'utilisation ???.... ben tous les jours, mon gars, comme "avant"). Donc à la demande générale, j'utilise MON ZR7-S rouge toutbô pour :

- Trajets Maison-boulot 65 aller, 65 retour, (3 fois par  semaine, je bosse de nuit...)
- Ballades avec mme,
- Aller chercher le pain ( bieeeeen..), les clopes (paaaaas bieeeen...)
- Les ballades pour faire des :photo: (passion N°2)

Bref TOUT LE TEMPS ! Sauf..... sauf...
....quand y'a du verglas périgourdin !!! Courageux mais pas téméraire.. ;) là je prendrai la caisse et j'irai taffer, au chaud,en écoutant Dream Theater à donf'  >:D dans l'A6 break... :bravo:

Voilà.... voilà...

Ah.. oui, j'suis en Dordogne, (24) là où on fait du foie gras, des fraises, des noix (même qu'on les casse), du canard, du vin ( Monbazillac, Pécharmant, Bergerac...) et d'autres petites saloperies du genre qui font prendre des kilos, je taffe dans un hosto, j'aime la photo, la moto, le rock Prog', les mini jupes en été, .....


Zèdo_78

Pinaise, quelle présentation!!!
Je te souhaite la :bienvenue: En espérant (AMHA c'est déjà tout dit) de beaux échanges.
Alors, ce qu'il nous faut de toi ce sont:
- des :photo: de ta belle (et de toi...  et de vous :biggrin:)
- des anecdotes à foison (on en est très friands :D)
- que tu passes du bon temps sur THE forum
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

MAMOU

 :bienvenue:
+1  :bravo: pour la présentation...
adonf'sapassepas!!!

cpg

bienvenue a toi 1960....

Et bravo pour la présentation....

Que du vecu tout ça ...cela se sent.... :-D

Et pour les tofs...

il y a notre super topic photos perso qui n'attends que toi http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2417.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

Zed-R

Salut et :bienvenue: a toi !

:bravo: pour la presentation !

Voici la petite aide pour mieux connaitre le fofo  ;)




clic -->Memo :<-- clic
Important : A lire avant de poster.





Sinon on veut bien aussi les photos de ton auto, on a aussi un topic pour ça  :-D

Tu verras, en fait on a un topic pour tout....  :sifflet: C'est plus qu'un forum ici  :biggrin: ;)

Sophroniskos

Salut 1960 !!!!


Comme tout le monde le dit: Super presentation!

bienvenue dans le forum, en espérant te lire souvent  ;)

Maxi

OOhhhh yyyeeaaaHHH!!! bravo pour la présentation!!

et :bienvenue: parmi nous
le moins qu'on puisse dire et que tu t'es vite familiarisé avec les smileys :-D
bonne continuation sur LE forum
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

 :bienvenue: chez les amoureux du zr7!!!!!!!!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

1960

Citation de: maximitsu1986 le 29 Juillet 2007 à 20:49:44
le moins qu'on puisse dire et que tu t'es vite familiarisé avec les smileys :-D

Dis donc gamin, c'est pas parce que j'arrive au demi siècle que je vis pas avec mon temps...

non mais.... alors.. dès fois !!... :biggrin:

Zed-R

Citation de: 1960 le 29 Juillet 2007 à 21:57:09
Citation de: maximitsu1986 le 29 Juillet 2007 à 20:49:44
le moins qu'on puisse dire et que tu t'es vite familiarisé avec les smileys :-D

Dis donc gamin, c'est pas parce que j'arrive au demi siècle que je vis pas avec mon temps...

non mais.... alors.. dès fois !!... :biggrin:

Oo: pourtant ton temps c'est plutot le minitel non :?:  :sifflet: :-D ;)




(on est joueur ici  :biggrin: )

timstripes

ne fais pas attention, 1960, Zed-R espère devenir boulet un jour ....


bienvenue

1960

#13
Citation de: Zed-R le 29 Juillet 2007 à 22:06:42Oo: pourtant ton temps c'est plutot le minitel non :?:  :sifflet: :-D ;)

Ouais ouais... 3615 code ulla.... une pin up en pixels noir et blancs..... genre.... pac man qui joue au tennis avec deux raquettes carrées sur un écran noir et blanc qui fait... piloup...................pitip...........piloup.............pitip..............

mais je me suis vite mis au net... le filles sont en couleur et elle bougent... >:D à mon age ça me suffit......

et puis comme je dis, encore quelque années je deviendrai parkinsonien.....C'est bien pakinsonnien.... tu vas pisser contre un arbre et c'est que du bonheur...

pierre6110


HotCmel

Bienvenue  ;)

pour ce qui est du minitel CPG connais bien aussi  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

présentations très sympatique ... un bon sens de l'humour ..... ahhh un nouveau copain pour toi CPG ???? :sifflet:

aller  :bienvenue: sur THE FORUM

acid

bienvenu a toi, tres joli histoire, mais a la fin tu dis que tu aime les jupes en été, ca veut dire quoi???? tu en porte ?^^

ok je =>
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

guigui

 :bienvenue:
Terrible la présentation.

fredo

 :bienvenue: parmis nous
:bravo: pour la présentation et  +1 pour la couleur de ta belle


Sujets Similaires (5)