BONNE ANNEE 2008 !!!!

Démarré par HotCmel, 01 Janvier 2008 à 02:11:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

je vous souhaite a tous une bonne année 2008 et une bonne santé ainsi qu a toute votre famille !!!! 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

ainsi que plein de nouveauté sur le forum d ici quelques jours  :-D se sera la surprise 2008 ;) et une longue vie au forum !!!

J espere aussi que la bonne ambiance restera sur le forum, je compte sur vous  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

manucrx

bonne année a tous les biscottes   0(0

derricc

#2
bonne et heureuse annee 2008 a tous les bikers du fofo    que le champagne et le sans plomb coule  a flot  0(0 0(0
virolos et prudence les potos  pour cette nouvelle année  :V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Papou

    :pastis: Meilleurs voeux à vous et vos proches en cette nouvelle année !!!! :houra:
:motard: Plein de routes à virages, du beau temps et une super concentre en 2008 ! :motard:
                               :bravo: Bonne et heureuse année 2008 !!!!  :bravo:

Kawasien

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Vivement la concentre et la surprise  :houra: :houra: :ooo:



Bonne et heureuse année à tous   :V: :V: :V:


shrek

Bonne année 2008
Je tiens à vous présenter à tous, mes voeux de réussite, de joie et de bonne santé pour cette nouvelle année qui commence

Que le dieu virolo vous accompagne,
Que la fée poignée de gaz ne vous tente pas trop (juste ce qu'il faut pour que cela soit du bonheur et que cela le reste)
...
Et que le vilain glouton Mib ne vienne pas vous chahuter le étiquettes
En attendant
:pastis: à tous et que le champagne coule à flot (jusqu'à ma gorge)

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

calimero2612

bonne année, bonne santé, plein d'amour, dargent...

Gros gros gros gros gros bisous a tout le monde

cpg

C'est le moment qu'il faut sacrifié a la coutume ancestrale des voeux....

alors ce que je vous souhaite ...c'est que l'énorme décharge d'ondes d'amour qui a déferlé sur le monde au moments des douze coups de minuits , se regroupe, et viennent se poser sur chacun de vous pour vous inonder de joie et et de bonheur.

que les tracas de la vie quotidienne disparaissent et que vous puissiez profiter de la vie sous toutes ses formes....

en un mot comme en cent....soyez heureux !!!

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

BONNE ANNEE 2008 Meilleurs voeux a tous, que cette nouvelle année vous apporte tout le bonheur et la réussite que vous méritez.
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

pierre6110

bonne et heureuse année à tous ;)

cpg



les voeux de doudou  ;)

Citation de: doudou12 le 01 Janvier 2008 à 13:45:13
une bonne année a tous et toutes pour cette année 2008allé plein gaz pour 2008.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

                                         

bonne année a tous, la santé, l'amour, l'argent, pas de pannes avec la kawa et surtout prudence toute l'année pour éviter la gamelle  :V: ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

agnes

Mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
Bisous Agnès

nono

bonne année a tous et surtout rester prudents dans toutes les circonstance
longue vie au forum
nono
V bonne route

Morgane

BONNE ANNEE ! Je vous souhaite tout pleins de bonheur pour vous et vos proches!!!!

2008 quand tu nous tiens! ;)

Bisous!

mig

 0(0



BONNE ANNEE A TOUS ET PLEINS DE BONNE CHOSE POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE


ET CONTINUE ON A FAIRE VIVRE CE SUPERBE FOFO @ ++++++ :houra:
vive la moto

Chouchou


Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année avec pleins d'amour, de bonheur (même petits mais au quotidien), de l'argent, et la santé!!!!!!!!!!!!!!




  Bonne année et bonne SANTEE à Mon Chouchou!!!!!!!   :-*   :-*   :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maniak

Bonne année 2008, et surtout plein de réussite !  :)
:V:

rammstein80

bonne année au forum et à tous ses membres en esperant que l'année 2008 vous apporte du bonheur  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

coyote 63

Bonne année à toutes et tous :V:


Sujets Similaires (5)