bonjour a tous

Démarré par zephir7, 07 Avril 2008 à 11:58:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zephir7

bonjour,

Petit nouveau parmi vous, je viens d'un autre site voué a la z750!!!
je suis remonté sur une "moto" pour le coté pratique il y a 7 ans sur un 125 tdr.
puis j'ai passé mon permis moto en 2003, et j'ai acheté ma 1ère moto un zr7s :) avec qui j'ai parcouru 17000kms,
puis est venu mon z750 :-* que je viens de vendre avec 40000kms au compteur!
et j'ai décidé de changer de genre de monture!! ma prochaine sera toujours une Kawa mais une Versys!!!!
que j'attends d'un jour a l'autre!
voila pour mon parcours moto, sinon je rajouterai que j'ai 46 ans, marié 2 enfants
j'habite en région parisienne à Noisy le grand
a+ 

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

tu trouveras pleins de conseils et d'astuces sur ta nouvelle monture et n'hésite pas a nous faire partagé tes impressions sur la versys

bonne route en kawa :V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierô

Cool... Un copaing de plus en Versys... (Bientôt)...!  0(0

:bienvenue: parmi nous.

J'espère que tu te sentiras bien ici et que l'ambiance conviviale te conviendra.
Sur le coup, quand j'ai lu ton pseudo, j'ai cru que tu roulais en Zéphyr... :biggrin:


Pour te familiariser avec les habitudes du forum et connaître deux ou trois astuces pour poster, je te laisse le "magic button" ci-dessous. Fais-en bon usage.... ;)



Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le Versys, tu verras que tu vas te régaler avec ce "vélo"...
Passe partout, agile, léger, efficace... Très différent des autres montures que tu as pu chevaucher, ça va vraiment te changer, mais je crois que tu t'y sentiras bien.
C'est un gros 125TDR en somme... :-D :-D


A bientôt sur le fofo...!

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

bienvenue à toi zephir7
un Z750 :-* , c'est ce que j'aurais acheté si j'avais pu mettre un peu plus d'argent dans ma moto...  :'( mais je regrette en aucun cas mon ZR7N je précise!
et le Z t'en a été content ? (Que je sache pour le jour où je change de monture :-D)
:V:

Kawasien


snoopette

Bienvenue et bonne route

tounepistols

 :bienvenue: à toi  ;)

bon surf sur le fofo et bonne route :motard: ("un jour ou l'autre" sur ton versys  :biggrin: )

:V:

Olympmars83

Bienvenue à toi !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

bienvenue sur notre planete.... ;)

C'est marrant, en une semaine, tu es le deuxieme qui me dit avoir vendu son mini Z pour prendre une Versys.... Oo:

L'agrément de conduite prendrait il le dessus sur les performances  ???  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tonywan59


Toma


Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

Killbabié

 :bienvenue: à toi

Citationsinon je rajouterai que j'ai 46 ans, marié 2 enfants

tiens   :?: ça me rapelle une série  <D :-D  :sifflet:

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierre6110


LM

 :bienvenue:  +1 pour le zephir......... :)
Who wants to live forever........

rammstein80

 :bienvenue: à toi sur le fofo  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zephir7

 :biggrin:

j'ai récupéré ma Versys hier soir!!!!!

sympa sympa !! changement total par rapport à ma Z, mais le peu que j'ai roulé avec depuis m'a bien plu , tres maniable,légere et plutot confortable(toujours par rapport a mon Z)  j'ai hates de pouvoir jouer avec elle après le rodage!!!

et  merci pour votre accueil :)


Sujets Similaires (5)