[Pantalons] : Les filles quels pantalons ?

Démarré par Vitamines, 08 Avril 2008 à 11:04:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vitamines

Bon j'ai vérifié, il y a eu des sujets pantalons  :search:mais les filles ne sont pas intervenues... :)
C'est un vrai problème, en tout cas en tant que SDS  :-[? , j'ai du ressortir mes jeans des années 90 tailles hautes, parce que ça me gonfle de montrer mon  :red: à tout le monde et de me battre avec mon pull au feu rouge  <D.
Alors les filles vous portez quoi? J'essaye de trouver sur le net des pantalons simples pour faire de la bécane mais il n'en existe pas des masses...
Tapette à mouches sur roues...

cpg

C'est clair...c'est deja difficile a trouver pour le mecs...alors pour les filles .... Oo:

estrait du topic [Photos] Honda days au Pole mecanique d'ales
même si le "taille basse" ça le fait moyen... Oo:



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

C'est joli les taille basses, surtout pour ceux qui suivent

anthony 50

j'avoue shumi c'est beau un taille basse quand tu suis du coup ça donne plus envi de doubler :-* mais surtout source d'accident !! :sifflet:

Vitamines

ça m'etonne pas de vous les mec  <D , moi je trouve ça vulgaire, quand tu aimes la moto tu es pas là pour faire un défilé et moi les qlq fois ou je me suis retrouvée avec le string qui dépasse :-[ bah me suis sentie bien honteuse et puis au niveau sécurité c pas le top non plus.
Tapette à mouches sur roues...

snoopette

Alors en ce qui me concerne je suis sds et quand il fait beau je met un jean et pas de string mais un boxer :-[ mais quand il caille j'ai un pantalon à la base pour le snowboard noir, ça ressemble au textile moto en un peu plus épais.

pierô

C'est pas du nylon les pantalons de snowboard...??  ??? ???

Si oui, attention en cas de gamelle, ça fond et ça brûle la peau très fort...  :'( :'(
Le nylon ne fait pas bon ménage avec les brûlures, pas du tout...!!  >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

snoopette

ah crotte je savais pas.
Je vais vérifier alors, merci pour l'info.

pierô

Avec un jean en dessous, ça limite les dégâts, (et encore, j'avais un jean lors de ma gamelle l'autre jour, et ça n'a pas empêché la brûlure...) mais rien ne vaut un bon cuir avec protection...

Faut avouer que de ce côté là, l'offre sur ces éléments de sécu pour les femmes est vraiment chiche...
Vous êtes malheureusement le parent pauvre de la sécurité à moto concernant l'habillement...  :-\ :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: anthony 50 le 08 Avril 2008 à 11:50:45
j'avoue shumi c'est beau un taille basse quand tu suis du coup ça donne plus envi de doubler :-* mais surtout source d'accident !! :sifflet:
Citation de: schumi le 08 Avril 2008 à 11:46:10
C'est joli les taille basses, surtout pour ceux qui suivent


ouai pas vraiment bandant   :-\


Citation de: pierô le 08 Avril 2008 à 21:52:19
Avec un jean en dessous, ça limite les dégâts, (et encore, j'avais un jean lors de ma gamelle l'autre jour, et ça n'a pas empêché la brûlure...) mais rien ne vaut un bon cuir avec protection...

Faut avouer que de ce côté là, l'offre sur ces éléments de sécu pour les femmes est vraiment chiche...
Vous êtes malheureusement le parent pauvre de la sécurité à moto concernant l'habillement...  :-\ :(


va faire un tour chez maxess et tu seras surpris  :sifflet:


ma moitié porte des jeans

Chouchou

 Alors pour ma part les jeans taille haute non merci  >/:<  Donc je mets un jeans normal taille basse sauf que je m'arrange pour mettre un haut tout simple moulant et long comme ça je le mets dans le jeans et donc au pire on voit du tissu et non une partie des fesses ou la ficelle du string... Et comme c'est un haut moulant, je peux plus ou moins mettre ce que je veux au dessus pour éviter d'avoir l'air d'un sac si je vais à un rdv ou autre! Après c'est clair que si c'est pour une ballade, j'ai depuis peu un blouson et un pantalon de pluie tout simple, sinon avant c'était la combinaison de quad de Hotcmel (un peu grande...même beaucoup  :sifflet: :-D) mais bon comme le dit pierô, en moto, faut privilégier la sécurité à la beauté...  :-\ Voilà pour moi!







Bon je repars, Hotcmel veut le pc...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

Citation de: pierô le 08 Avril 2008 à 21:52:19
Avec un jean en dessous, ça limite les dégâts, (et encore, j'avais un jean lors de ma gamelle l'autre jour, et ça n'a pas empêché la brûlure...) mais rien ne vaut un bon cuir avec protection...

Faut avouer que de ce côté là, l'offre sur ces éléments de sécu pour les femmes est vraiment chiche...
Vous êtes malheureusement le parent pauvre de la sécurité à moto concernant l'habillement...  :-\ :(
d'un autre coté, c'est le critère estétique qui est dur à combiner avec la sécurité !
une motarde VIVANTE est jolie, même avec un pantalon renforcé moche !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

ouai vous pourrez dire ce que vous voulez, le mieux c'est sans pantalon.........


Bon je sors.......
s'il fait beau jeudi aprem je vais faire un tour a la plage avec mon amie qui adore la moto, premiere longue route a deux.....

Vitamines

Bah tu vois Snoopette j'etais tentée de faire comme toi avec les pantalons de skis, mais si le tissus est pas fait pour ...et j'ai essayé Chouchou les hauts moulants longs bah ils arrivent à se sauver et virevoltent dans le vent  :'( faut dire qu'en tant que passagère sur zx suis couchée sur la moto :)
Je crois donc au final que je vais me prendre un pantalon en cuir avec des sliders, mais j'ai pas envie de faire kéké aussi  <D <D.... Et puis j'ai regardé vais tenter de commander aux states, je croiserai les doigts pour pas me faire choper par les douanes.....
Mais c'est vrai qu'on est pas super bien servie au niveau équipement  :-\
Tapette à mouches sur roues...

anthony 50

Citation de: Vitamines le 09 Avril 2008 à 10:46:53
Et puis j'ai regardé vais tenter de commander aux states, je croiserai les doigts pour pas me faire choper par les douanes.....

salut vitamines, pourquoi tu te ferai choper par les douanes ?? ??? t'as pas le droit de commander des fringues aux states??

Gand

si, mais tu doisp payer la TVA française !
alors les douaniers chopent des colis au hasard, et le transporteur te fait payer la TVA (pour l'état) + les frais de douanes (pour les doauniers) + les frais de traitements (pour sa pomme)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

anthony 50

ok merci Gand je savais pas, j'avais déjà commandé au Canada et visiblement mon colis n'avait pas dû être sélectionné! :-D
Merci pour l'info, du coup ça vaut peutêtre pas le coup d'acheter la bas (surtout en cas d'erreur dans le choix de la taille!)

Papou

Pour vous et rien que pour vous mesdames...Sdéesse :-*

Vitamines

Effectivement tu payes la TVA 19.6 + la taxe de douane qui est de 20 %, il faut bien calculer ça peut etre rentable...et puis c'est toi et ta chance 1/3 des colis sont vérifiés... J'ai trouvé un super site http://www.ridersdiscount.com/teknic/street-gear/jackets-women/ je leur ai demandé par mail le tarif de leur frais de port 25 dollars et sachant que 1 dollars = 0.636983247 € ça vaut terriblement le cout...si je me fais pas attraper <D
Tapette à mouches sur roues...

tribalsroses

Personnellement sur E-bay vous pouvez trouvez des pantalons moto cuirs pour pas chers. Moi j'ai acheté le mien ( un pantalon cuir coupe jean de marque Macadam ) il y a un mois et je l'ai payé 50% moins cher que sa valeur.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)