Le side-car, seriez vous tenté... ?

Démarré par pierô, 09 Décembre 2007 à 20:55:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

tu m etonne tu dois etre a raz du sol  Oo: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

manucrx

déja que j' ai eu du mal sur un quad méme pas en réve j' achéte ça.....

bon pitétre j' irai un jour essayé le calif d' un oncle a ma moitié mes déja le gros tronblon que c' est alors en plus avec un panier  >/:<

mes j' essayerai d' avancé avec ou pitétre juste je poserai mon cul dessus histoire 2

davidles

Citation de: Maniak le 09 Décembre 2007 à 22:59:29
Pourquoi pas ? Pour le fun... j'essayerai bien une Oural.

http://dnepr.ural.free.fr/Photo_Ural_M72_M-4.jpg


:V:

les Oural ça me botte grave !!!!

pour faire des balades le dimanche, ou faire un voyage énorme dans des coins avec des routes qui incitent pas trop à prendre de l'angle ;) (genre en Russie)

ces machins là, ça passe quand même dans des endroits où la moto ne passe pas... et puis pour rouler sur la neige etc...

malheureusement, je trouve ces engins extrêmement chers :-\
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

timstripes

le mieux, c'est d'être dans le panier, sueurs froides garanties, surtout quand tu dépasses !

beanos

J'uis curieux de nature alors je dis oui pour essayer on ne sai jamais cela pourrai me plaire.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

shrek

j'ai voté non
cependant aujourd'hui je ne suis pas intéressé mais je ne dit pas que plus tard cela ne change!
J'essayerai bien une side de la marque Zeus, azvec un moteur de 206, ça doit être pas mal. Mais de la à en avoir un dans le garage, non!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)