[cherche] une grille de radiateur pour zr7

Démarré par enzokawa, 09 Février 2008 à 10:57:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enzokawa

 :V:slt je recherche une grille de radiateur pour ma zr7 qui peut m aider  ??? :bete:

cpg

#1
il y a un membre qui fait de jolies petites réalisations....

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=2651.0

ou alors en cliquant sur les annonces google en haut de la page... j'ai trouvé celle ci

Par contre merci de faire des titre un peu plus explicite... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

enzokawa

slt cpg ou je sait mais il ne veux pas que je paye par virement je suit de belgique  ???

Kawasien


YannGAUT

-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

enzokawa

 :houra: merci a toi yanngaut  :excellent: bonne route a toi

zr7-phi13

Citation de: enzokawa le 09 Février 2008 à 10:57:45
:V:slt je recherche une grille de radiateur pour ma zr7 qui peut m aider  ??? :bete:


salut  man...  jai  trouvé  quelqun  qui  les  fabrique  e  te  l envoie pour  40  roros  ..  trouvé  sur  le  site mais  jai  son  adress  msn . si  tu  veux... :)
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

enzokawa


zr7-phi13

#8
Citation de: enzokawa le 28 Février 2008 à 15:00:33
ok zr7 donne son msn merci a toi  :V:


papadimitri@ msn.com

  le  mec  les  fabrique  lui  meme..  dis  lui  tu  viens  de  ma  part..
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

Maxi

euh c'est moyen de lâcher une adresse mail comme ça.. en MP ça aurait été plus judicieux.. peux-tu éditer s'il te plait phil13 ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

 :'( :'( :'(

j'avais mis le lien du fil en question...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)