[Rassemblement] Manif anti CT - FFMC - 08/03/2008

Démarré par timstripes, 12 Février 2008 à 08:18:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


Maxi

intéressant. merci timstripes

tu n'as pas fait de lien calendar ? tu atends le déroulement du truc savoir ce qu'il y aura réellement ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

mais si   je l'ai posté via le calendrier  :?:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dipediou

au contraire c'est tres bien d'avoir fait un post comme ca c'est lu par tout le monde et donc on va pouvoir s'en rappeler si tout le monde y laisse un petit mess
ex:
mais bordel de dieu qu'est ce qui vont regarder sur nos becanes???
je sait mon pot rends l'ame, mes cablages sont a change (un petit tuto au passage ou y'en a deja un??), faut que je change mon disque arriere(encore un tuto??), faut que je vidange ma fourche (la y'en a deja un <D ), mon pneu avant tient non il tient le coup,...
euh on va eviter le post format A4
j'aime pas la preter ma becane  :-D
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Maxi

Citation de: dipediou le 12 Février 2008 à 22:08:43
au contraire c'est tres bien d'avoir fait un post comme ca c'est lu par tout le monde

au contraire de quoi ??? j'ai dit qu'il avait bien fait :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


pierô

Oui, c'est plutôt une bonne nouvelle.... Pour l'instant, car je ne doute pas que notre état revienne à la charge d'ici quelques mois... Enfin, été 2009, comme le laisse supposer l'article...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Guido

mince plus de manif  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

pierre6110

Enfin, vau mieux pas s'emballer.......... comme dit piero, il y a de fortes chances que l'état revienne à la charge  :-\
nous verrons bien....

HotCmel

c est reculer pour mieux sauter  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Se faire sauter plutôt nan...! 

:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110


Gand

ce que j'avais trouvé le plus navrant, c'est un gars qui voulait se la jouer "je maitrise mon sujet" et qui sort dans une interview : "nan, mais soyons clairs : ce ne sont pas les 50cc qu'on veut contrôler, mais les gros cubes ! imaginez le danger que ça représente un gros cube mal entretenu par son propriétaire"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

djbed

On peut toujours faire une manif contre l'installation des 500 nouveaux radars :D
font chier quand même... enfin c'est quand même une bonne nouvelle...  :V:
colonel bude, canal ZR7 historique

madinina

Vive la manif anti ct,que veulent t'il encore ,prendre du pognon,en plus du pognon des radars,il faut venir trés nombreux afin de sauvegarder notre semblant de liberté qu'il nous reste >:D :) :-D

pierô

Regardes un peu par ici Madinina, et aussi à cet endroit.... Ca va peut-être calmer ton esprit échauffé...  ;) :)

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)