un nouveau motard

Démarré par juju44, 02 Mars 2008 à 15:17:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr.7


timstripes

et un petit pour les nouveaux, ça a plus de gueule que le bouton bleu, ça, non ?

fab01

Citation de: timstripes le 03 Mars 2008 à 23:22:14
et un petit pour les nouveaux, ça a plus de gueule que le bouton bleu, ça, non ?

tim tu vas tous nous les faire fuir comme ça, ça fait très tarlouze dégénérée  >/:<  >/:<

cpg

alors bienvenue a la maison mon gars....  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

pour les copains motards (et les conseils), t'es au bon endroit !!

:bienvenue: parmi nous

bonne route sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

juju44

merci de m'acceuillir comme cela,
pour info ma moto que g acheter le mec c un millitaire qui partai en mission et qui voulai sen débarrasser,c pour cela que je pense avoir fait une affaire.commen je peu mettre une foto sur le forum pour vous la montrer.merci

Molo molo

Salut voisin et bonne route à toi. :-D
Beeee happy

HotCmel

Citation de: juju44 le 17 Mars 2008 à 20:54:24
merci de m'acceuillir comme cela,
pour info ma moto que g acheter le mec c un millitaire qui partai en mission et qui voulai sen débarrasser,c pour cela que je pense avoir fait une affaire.commen je peu mettre une foto sur le forum pour vous la montrer.merci

comme ceci, en appuyant sur le gros bouton bleu  :-\


Citation de: Hotcmel le 02 Mars 2008 à 19:26:56
Bienvenue ;)

le bouton qui va bien  :biggrin:


Citation de: juju44 le 02 Mars 2008 à 15:17:52
bonjour,collègue motard.
je me présente comme veut la coutume,je m'appel julien j'habite a nantes, j'ai eu mon permis au mois de janvier,et je vient de m'acheter une ZR7 de 2004 toutes d'origine,elle a 46000KLM et je les acheté 2000 euros avec antivol gravé SRA.quand penser vous?Maintenant je recherche des équipements(surtout un pot)pour ma belle et de bon amis motard,voila.merci de votre attention. :)

je trouve ca pas cher du tout  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chayas


Toma


shrek

:bienvenue: amuse toi bien avec ta kawette
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

juju44

voila ma petite moto quand je les acheté.

pierô

 :?: :?: T'as dû faire une fausse manip' Juju, ta photo n'apparait pas...!  :-\


Retourne voir le gros bouton bleu, tu as dû rater une étape...
Et pour ne pas refaire un nouveau message, utilises le bouton "modifier" en haut à droite du post que tu veux changer.... Ca évite les double posts...!  ;)

Bon courage...  :-D :langue:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

chouminette


calou83

Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....


Sujets Similaires (5)