[Versys 650 klaxon] : changer de klaxon

Démarré par virageur, 27 Juillet 2007 à 21:49:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

virageur

Bonjour, sur mon versys, je trouve l'avertisseur (le klaxon) insuffisamment puissant, timide, un peu nasillard, et pas à même de faire évacuer les hésitants sur mon passage, bref il n'inspire pas le respect... je cherche donc un adaptable, simple à installer surtout,  pas forcément un truc de fête foraine, non, mais bruyant ... chez quel accessoiriste ou quel fabricant? merci pour votre collaboration.

fredo

je sais que j en ai vu a vendre chez moto expert et je crois que le prix est entre 10 et 15 euro en noir ou gris. j ai chercher un peu car moi aussi je veux changer le mien car il marche presque pas . voila.

Zèdo_78

Récupère une trompe de voiture dans une casse :sifflet:


->

Sinon... :?: ... change de pot pour un NH et joue du poignet droit pour te faire entendre...  Oo:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

HotCmel

c est serieux les gars comme question  :sifflet: :-\ vous ne pouvez pas vous empecher
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

reste a savoir si ya pas une question de puissance ou si il suffit juste de changer le klaxon (le p'tit truc rond).
je m'explique: si tu met des cornes comme sur les camion est-ce que ça marche ??? ou est-ce que tu peux juste changer le son et pas la puissance :?: ???
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zèdo_78

Ah ouais, ça dépend peut-être de la quantité de jus qui y est envoyée...

Citation de: Hotcmel le 28 Juillet 2007 à 15:03:58
c est serieux les gars comme question  :sifflet: :-\ vous ne pouvez pas vous empecher

Désolé, c'est plus fort que nous  :-[
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Maniak

Les cornes de camion, non ça ne marchera pas étant donné que les PL fonctionnent en 24volts...! Ne prends pas de klaxon suzuki, ça ne s'entend pas non plus... Reste à trouver un adaptable qui sonne fort, à ta place je chercherais sous Harley dans eBay...  :biggrin:
:V:

virageur

chez BUELL, il parait que ça sonne fort, quelqu'un a t'il essayé?

Maniak

Harley - Buell, du pareil au même... ils font des bruits de voiture leurs klaxons, d'où mon aiguillage vers eBay pour tes recherches  ;)
:V:

timstripes

OU triumph, le mien fait beaucoup de bruit, j'suis surpris moi-même chaque fois !

pierô

 <D <D Tu te fais peur à chaque fois que tu klaxonne Timstripes...! :sifflet: :-D

Mais sans rire, c'est vrai que le klaxon du VERSYS est aussi puissant qu'un hululement de chouette enrouée.... :-\  Quand je klaxonne à 100km/h avec le vent et les bouchons d'oreilles,je ne l'entend même pas... :'( :'( Moi aussi à l'occasion, j'aimerais bien changer...Je suis z'intéressé par les éventuelles réponses ou conseils... :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

Citation de: timstripes le 24 Octobre 2007 à 23:05:27
OU triumph, le mien fait beaucoup de bruit, j'suis surpris moi-même chaque fois !

Citation de: piero le 24 Octobre 2007 à 23:24:40
<D <D Tu te fais peur à chaque fois que tu klaxonne Timstripes...! :sifflet: :-D

nan ce qui le surprend, c'est que c'est à chaque fois qu'il essaie de la démarrer qu'elle claxonne... à droite timstripes, à droite !!

nnanaaaannnn !! l'autre droite !!

:sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 25 Octobre 2007 à 00:23:39
Citation de: timstripes le 24 Octobre 2007 à 23:05:27
OU triumph, le mien fait beaucoup de bruit, j'suis surpris moi-même chaque fois !

Citation de: piero le 24 Octobre 2007 à 23:24:40
<D <D Tu te fais peur à chaque fois que tu klaxonne Timstripes...! :sifflet: :-D

nan ce qui le surprend, c'est que c'est à chaque fois qu'il essaie de la démarrer qu'elle claxonne... à droite timstripes, à droite !!

nnanaaaannnn !! l'autre droite !!

:sifflet:
:excellent: :excellent: :desole: <D

gaz 57

Klaxon en ville.
Sinon ailleurs,appel de phare ou gros coup de GAZZZZ....

pierô

CitationKlaxon en ville.

Klaxon en campagne, la nuit pour effrayer les bestioles........ :sifflet:
klaxon en virages serrés, pour prévenir velos ou piétons imprudents..... :sifflet: :sifflet:
klaxon dans les bouchons, avec parcimonie, pour réveiller les BAR qui téléponent.... :sifflet: :sifflet:
klaxon aussi pour dire salut au motard qu'on croise en plein virage le genou par terre... :sifflet: :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

gaz 57

C'est vrai,j'avais oublié pour les virages sérrés...
Pour les bouchons,le plus souvent,je mets mes WARNINGS.Très efficace.
Le petit coup de klaxon,j'en envoie un quand,du coin du SHOEI,j'appercois un début de prémice de changement de file.

exmakina

je suis trés interressé aussi car dés le début je me suis dis avec çà pour se faire entendre va falloir coupé le moteur ou demander à étre entendu avant de klaxonner !


Sujets Similaires (5)