Ballade en Ardèche au mois de mai !

Démarré par Olympmars83, 18 Février 2008 à 12:38:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Long week-end du 08 au 12/05 avec jeudi de l'ascention et lundi de Pentecôte. (départ groupé, retour à la carte si ça fait trop long pour certains)

Départ depuis Toulon le 08, bringasse le soir en Ardèche / récup et randonnée le 09 / Ballade dans le Vercors (ou les gorges) le 10, bringasse le soir / récup le 11 (départs ?) / retour le 12.

Bungalows à environ 35 € pour 4 !! (2 couples...)

Roulage tranquille prévu avec ER6, Daytona, R1, 600 bandit, Vmax, (y'aura de quoi s'allumer quand même  0(0)

Couples et célib sont inscrits. Poireaux bienvenus  :-D

Si ça vous dit... ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

c'est clair que c'est en plein pendant la concentre..;

Sinon vous vous posez ou en ardeche le 8 ?  et le 11 ?

par contre  tu m'inquiete la ...

CitationRoulage tranquille prévu avec ER6, Daytona, R1, 600 bandit, Vmax,

je le vois d'ici le roulage tranquille...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ben oui pas possible c est en plein dans la concentre  :'( masi je serai en ardeche vers le 6-8
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

un admin et un modo postent sans mettre le bouton bleu ou voir les autres posts ?  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

mea culpa, je confonds je confonds et suis confus  :-[

Faut dire qu'il a un tel succès ce fofo, que je ne sais plus qui est qui, ça change tout le temps !

Olympmars83

G pas l'air con moi : g manqué un truc du genre "concentre" ou quoi?  ???

Bon je vais me ballader sur le forum voir de quoi il en retourne et je reviens filer quelques précisions. Oo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

Ah oui y reste de la place en plus   :sifflet: :sifflet:

raoul

Citation de: Olympmars83 le 20 Février 2008 à 18:32:50
G pas l'air con moi : g manqué un truc du genre "concentre" ou quoi?  ???

Bon je vais me ballader sur le forum voir de quoi il en retourne et je reviens filer quelques précisions. Oo:

:oups: honte à nous les gars du sud est, on a pas fait notre boulot pour l'accueil d'olympmars ...




... on se fera pardonner avec l'organisation en mars d'une sortie sud est  0(0 0(0


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Bon ben désolé, j'voulais pas faire concurrence... :-[
On essaiera de se faire un pt de rencard. On a pas encore tracé la route. On devrait crécher du côté  de St Fotunat (sud ardèche) à confirmer.

:-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

 Oo:

tu appelles ça le sud ardeche...?



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: raoul le 20 Février 2008 à 21:26:19
Citation de: Olympmars83 le 20 Février 2008 à 18:32:50
G pas l'air con moi : g manqué un truc du genre "concentre" ou quoi?  ???

Bon je vais me ballader sur le forum voir de quoi il en retourne et je reviens filer quelques précisions. Oo:

:oups: honte à nous les gars du sud est, on a pas fait notre boulot pour l'accueil d'olympmars ...




... on se fera pardonner avec l'organisation en mars d'une sortie sud est  0(0 0(0











Citation de: timstripes le 18 Février 2008 à 15:23:46
un admin et un modo postent sans mettre le bouton bleu ou voir les autres posts ?  :sifflet:
:biggrin: :sifflet:

HotCmel

merci de l avoir proposer  ;)

par contre dommage que cela tombe en pleine concentre  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Ballade annulée en ardèche... :'(

tout est complet.Alors on part sur Guillestre mais là on est complet à cause des couchages limités.

Je vous ferais un CR
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 13 Mars 2008 à 19:43:41
Ballade annulée en ardèche... :'(

tout est complet.Alors on part sur Guillestre mais là on est complet à cause des couchages limités.

Je vous ferais un CR

ll reste 6 places, ca ne passe pas ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

Citation de: Olympmars83 le 13 Mars 2008 à 19:48:34
Salut les potos !

je confirme qu'ilfaudra pas compter sur nous. On a bien abandonné l'ardèche mais on part sur Guillestre. Voilà, je vous ferais un CR avec fotos.

chuss

Il a déjà répondu a la question  :'( :'(

Bon d'accord c'est sur un  autre topic  :-D :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)