bonjour a tous,voila j'ai mon embrayage qui prend des coup de chauffe suite a une garde pas assez elevé .Enfaite depuis ce jours la, la meule patine a l'acceleration donc vu que je tate les wheel je cherche une adresse pour le changer et aussi voir pour un renforcé mais pas facile a trouvé sur le net .La meule a 15000 est je vais le changer tout les jours et par occase savoir si c'est chiant a faire merci d'avance
c'est pour un Z1000 de 2007
Un complet
http://cgi.ebay.fr/kit-embrayage-Kawasaki-ZX6R-ZX9R-ZX-6R-9R-Z1000-Z-1000_W0QQitemZ370276022831QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item56362bba2f (http://cgi.ebay.fr/kit-embrayage-Kawasaki-ZX6R-ZX9R-ZX-6R-9R-Z1000-Z-1000_W0QQitemZ370276022831QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item56362bba2f)
juste les diques
http://cgi.ebay.fr/kit-DISQUE-GARNI-EMBRAYAGE-KAWASAKI-Z-1000-ELIMINATOR_W0QQitemZ360195958370QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item53dd5a2662 (http://cgi.ebay.fr/kit-DISQUE-GARNI-EMBRAYAGE-KAWASAKI-Z-1000-ELIMINATOR_W0QQitemZ360195958370QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item53dd5a2662)
Bon dieu ! 15 000 et déjà un embrayage !!! Non de d'la ! :-D
Si je croise un Z vert en Whelling à Caen ... je penserais à toi ! :langue:
Bon, plus sérieusement tiens nous au courant pour savoir que ce que tu mets finalement !
:V:
Citation de: rafale le 03 Novembre 2009 à 20:08:17
Bon dieu ! 15 000 et déjà un embrayage !!! Non de d'la ! :-D
Si je croise un Z vert en Whelling à Caen ... je penserais à toi ! :langue:
Bon, plus sérieusement tiens nous au courant pour savoir que ce que tu mets finalement !
:V:
oui pas de soucis merci pour l'info et mon z est noir .Ma photo ,c'est mon ancienne :)
bonjour
je possede un Z1000 de 2008
elle a 7000km et quand j'ouvre les gazet que j'arrive dans les tours l'embrayage patine et racroche aprés
j'ai besoin d'un conseil car je pense qu'un embrayge a 7000km c bizarre
aidez moi svp
merci
rien de bizard soit garde trop tendu soit l'ancien proprio et un dur du wheel moi ca ma couté 300E
Citation de: jerem14 le 04 Novembre 2009 à 07:01:32
Ma photo ,c'est mon ancienne :)
il l'a revendue à 17000 kms, l'embrayage était mort... :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Salut les cannais !
ton embrayage patine pmthelord ??? :sifflet:
Non du tout mais j'ai le droit de dire bonjour à des voisins ^^ :biggrin:
Ah bah finalement si !
Depuis le changement de mes leviers ! Et merdeeeeeeeeeeee !
L'emmeteur est hydraulique sur les Z ?
Non pourquoi cette question ?
Parce que je ne les connais pas, les Z ....d'ou ma question.
Et en déduction, c'est un cable.
Si il patine depuis que tu as changé ton levier, c'est que le cable est mal mis ou mal réglé, que ta garde n'est pas bonne
Oui tout à fait aussi !
Le problème c'est que quoi que je fasse, pour l'instant le résultat n'est pas concluant ...
Je pense que je repartirais sur un réglage d'origine tel que c'est expliquer ici : http://www.lagambas.com/dossier/manuel/embrayage.htm (http://www.lagambas.com/dossier/manuel/embrayage.htm)
Si avant le changement tout fonctionnait normalement c'est que maintenant tout doit fonctionner normalement aussi ! Faut juste trouver le bon réglage ...
Alors ???
Bin j'ai redevissé un peu par ci par la et ca semble etre rentrer dans l'ordre !
C'est sensible ces betes la lol
Très sensible ;)