Bonjour @ toutes et tous,
Tres intéressé par se modele de crash bar
https://www.t-rex-racing.com/2019-2020-Kawasaki-Versys-1000-engine-guards-p/n254-19eg.htm
Le seul hic les frais de port exorbitant.
Je cherche une solution pour réduire ces frais.
Donc si quelqu'un parmi vous a une idée, solution ou un voyage de prévu sur Dallas.
@++
Salut, sans te contrarier , j'ai l'impression que ça n'a pas l'air aussi solide que du Givi ou Sw-Motech ...
Idem que Marc, et si tu ajoutes les frais de port ....... ???
A calculer ... ;)
Bonjour, le sw-motech est en tube de diamètre 28, la tu est sur du diamètre 22, moins solide en cas de chute...
Le problème lors d'une chute c'est qu'il ne faut pas que le tube résiste plus que la machine!! C'est le principe de la déformation programmée. Trop résistant c'est le châssis au point de fixation qui risque de morfler. Si c'est le crash bar qui plie le nécessaire le reste est protégé et son remplacement est moins onéreux!!
Bonjour les gens :)
J'arrive un peu après la bataille, mais j'ai acheté chez T-rex il y a quelques semaines une béquille réglable pour ma titine (à cause du kit de rabaissement).
Elle m'a coûté 100$ en gros, plus 89$ de transport, plus 41€ de douanes, dont le plus gros est la part que UPS se garde pour avoir avancé les 18€ pour les douanes (23€ de frais...). Ça fait cher la béquille, surtout que je n'étais pas au courant des 41€ de plus.
Tout ça pour ne pas m'en servir au final (le mécano a passé la béquille d'origine à la presse pour la cintrer).
En bref, faites attention quand vous commandez là-bas.
BTW : si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe, je ne la revendrai pas au prix d'achat (personne n'en voudrait à ce prix). => j'ai créé un topic dans les petites annonces
Bonjour @ toutes et tous,
Je viens de recevoir mes crash Bar pour ma versys1000 se 2020 de chez SRC
https://www.srcmoto.com/collections/protective-guards-kawasaki-versys-1000/products/crash-bar-set-kawasaki-versys-1000-2019-2021
Acheté en noir et je les ai peints en galva gris.
Pour le montage presque simple.
en effet il faut que je retire les axes moteur ( le long sur l'ar et les 2 petits sur l'av)
Ma question est:
Comment puis je soulager le moteur pour eviler que celui ci descende lors du retrait de axes?
Si vous avez une ou des solutions pour m'aider j'en ferais bon usage.
Bonne journée
@+
Un anneau scellé au plafond comme chez moi ou une chèvre chez un mécano... Ou un point fixe solide et en hauteur (balcon...) avec des sangles.
Citation de: Kptain8 le 02 Août 2021 à 15:16:08
Un anneau scellé au plafond comme chez moi ou une chèvre chez un mécano... Ou un point fixe solide et en hauteur (balcon...) avec des sangles.
Merci Kptain8
Pour pour t'es solutions mais impossible ds mon garage.
Le point de départ la moto sera sur béquille centrale.
Je pensais plus a style un cri ou chandelle mais je ne sais pas si c'est faisable !!!
Citation de: francis83 le 03 Février 2021 à 19:44:42
Le problème lors d'une chute c'est qu'il ne faut pas que le tube résiste plus que la machine!! C'est le principe de la déformation programmée. Trop résistant c'est le châssis au point de fixation qui risque de morfler. Si c'est le crash bar qui plie le nécessaire le reste est protégé et son remplacement est moins onéreux!!
Je confirme... C'est justement cette "trop" résistance qui a achevé ma GS1250 (bas moteur fendue).
✌️ Gaetan
Bonjour @ toutes et tous,
Voila les crash bar montés , une paire de feu de versys 2018 et une selle de chez JLC
(https://forum.planete-kawasaki.com/uploads/member_23415/1641382291.jpg)
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:pouce:
Pas mal !!! :excellent:
Citation de: Titi13 le 05 Janvier 2022 à 13:35:05
Bonjour @ toutes et tous,
Voila les crash bar montés , une paire de feu de versys 2018 et une selle de chez JLC
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faut aimer ............ >/:<
Sacré boulot ! :pouce: Mais ça alourdit la silhouette déjà "mastoc" du Versys...Après, mieux vaut privilégier la protection, vu que nos Versys ne sont esthétiquement pas des Panigales ou des 916, autant les protéger !! <D