[Cherche] pièces de carrosserie et autres

Démarré par beber00, 29 Mai 2007 à 16:53:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beber00

 :'(
Salut!
:'(
Après une magnifique glissade en moto (heureusement je n'ai rien....  :-[:sifflet: :biggrin:), je recherche des pièces de carrosserie et autres pour mon ZR 7 de 2004:
     - Un garde boue avant
     - Une coque arrière
     - Un feu arrière complet
     - L'attache an alu du pot d'échappement et qui tient aussi le cale pied passager

Si vous avez ces pièces contactez moi en MP. :biggrin:
Sinon si vous avez des conseils ou des bonnes adresses sur la région parisienne. :biggrin:

Au fait elle est grise au cas où sinon c'est pas trop grave

Merci d'avance et bonne route à tous :-D

Vivement que je remonte sur ma ptite ZR7 0(0 0(0 0(0

cpg

bonjour et bienvenue a toi...;

il y a un super endroit pour les nouveaux membres....http://www.zr-7.org/forum/index.php?board=12.0

Cela te permettra de te presenter et ainsi chacun prendra connaissance de ta mésaventure et de ton besoin...  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

beber00

Citation de: cpg le 29 Mai 2007 à 23:05:50
bonjour et bienvenue a toi...;

il y a un super endroit pour les nouveaux membres....http://www.zr-7.org/forum/index.php?board=12.0

Cela te permettra de te presenter et ainsi chacun prendra connaissance de ta mésaventure et de ton besoin...  ;)



La chose est faite effectivement on ne parle pas à un inconnu ;) ;)

Donc je me présente ici http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3191.new#new :-D :-D

a plus

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

guigui

Moi je vai surrement mettre un passage de roue ac deux feu rond donc j'aurai un feu arrière en rab.
Dès que c'est fait jte tien au courant. Si ta pas encor trouvé ton bonheur.

pixi

Citation de: guigui le 31 Mai 2007 à 10:51:16
Moi je vai surrement mettre un passage de roue ac deux feu rond donc j'aurai un feu arrière en rab.
Dès que c'est fait jte tien au courant. Si ta pas encor trouvé ton bonheur.

Hello,

On vient de me vansaliser ma mpnture en m'arrachant mon PDR donc je dois tous refaire

TU peux me dire si et où tu as trouvé ton PDR avec les feux intégrés et a quel tarif ?

Merci  ;)
Pixi

guigui

ben en fait il ne sont pas intégré c'est 2 feux rond que j'ai acheté a part pour 7.5€ pièce et le passage de roue est a 60€ fdp compris.
D'ailleur je l'atttend tjrs ils ont du retard. Normalement c'est pour cette semaine.

pixi

Citation de: guigui le 19 Juin 2007 à 13:49:40
ben en fait il ne sont pas intégré c'est 2 feux rond que j'ai acheté a part pour 7.5€ pièce et le passage de roue est a 60€ fdp compris.
D'ailleur je l'atttend tjrs ils ont du retard. Normalement c'est pour cette semaine.

Ok ben une tite photo lorsque le montage sur ta monture sera fait est envisageable ???

Un PDR à 60 Euros FDP inclus ça m'intéresse, tu peux me dévoiler tes fournisseurs ???

Merci
Pixi

guigui

IL ya un sujet ATH distibution dans la rubrique tuning je crois et ben tout y ai, faut téléphoner et dire se que tu veut.
Pour les photo pas de prob je ferai ca dès que je l'instal.

pixi

Ok si tu l'as acheter chez ATH je connais je vais acheter des écopes chez eux !!!!

Merci pour les photos  ;)
Pixi

cpg

petit up pour savoir où tu en es avant de mettre l'annonce au archive ?  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)