[ZR-7 bridage] Comment débrider son ZR7???

Démarré par anthony 50, 02 Avril 2008 à 11:22:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

bonjour à tous,
j'ai lu pas mal d'articles concernant le bridage du zr7 mais je n'ai rien trouver sur : "COMMENT DEBRIDER SOI MEME SON ZR7?". alors d'abord est-ce que c'est faisable ou vaut-il mieux confier ça à un professionel??
Je pense en effet que la mienne est bridée au vu des différents commentaires qui correspondent aux symptomes de mon ZR7: j'dépasse pas les 180km/h, du mal à atteindre la zone rouge en 4 alors j'parle même pas de la 5 (pas + de 8000 / 9000 tours), mes bougies sont en bon état, bref si quelqu'un pouvait me réponder
merci bien

schumi

ben je pense que ca doit etre quelque part, ils te diront ca, mais si ta pas les boisseaux d'origines va falloir les acheter, c'est ca qu'il faut changer

Maxi

hello

tout d'abord pourrais-tu nous faire une petite présentation ici (clique)

c'est devenu une sorte de tradition, tout le monde le fait, ça nous permettra de t'accueillir comme il se doit, et ça te permettra de prendre connaissance des règles du forum, et de découvrir la fonction "recherche" du forum notamment, qui, si tu l'avais utilisée, t'aurais donné les résultats suivant ;)

[Bridage] : Kit 34ch d'occasion
[Bridage] : en quoi consiste le Bridage 34cv ?

lis les deux, je pense qu'ils sont intéressants pour ton cas ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

par contre on ne le rappellera jamais assez...

Pourquoi est tu bridé ?

Si tu as moins de 21 ans attention en débridant tu perds ta garantie assurance....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

justement je sais pas si je suis bridé ou pas j'métais pas trop posé la question jusqu'à c'que j'entende parler de 600 bandit passer la barre des 200km/h ou que je vois les sujets du forum sur les vitesses maxi des ZR7.
Pour info dans mon profil j'ai renseigné mon âge qui est de 23 ans alors aucun problème d'assurance ou autre! merci pour les quelques réponse j'vais aller voir les liens sur le bridage en espérant que j'y trouve mes réponses

salut à tous

Kawasien

Tu peut aussi aller faire un petit tour dans la rubrique presentation  :sifflet: :sifflet:

Tu a le lien dans le message de maximitsu1986  ;)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

titi750

Avant de tirer dedans comme ça, est-ce que tout ton entretien est à jour (moteur, huile, kit chaine et le reste ?).

Sur ta carte grise, est-ce qu'il y a marqué MMT 1 (je crois) pour les 34 dadas ?

Olfox

hello les mecs,

si tu veux vérifier tu jette un coup d'œil à l'état des boiseaux. Si la bécane est bridé , il y a deux trou dans le boiseau, juste en dessous du joint. J'ai les boiseaux qui permette bride mais pas encore de photo j'essairais de faire ca au plus vite . Sinon pour le vérifier tu enlève le réservoir et tu enlève un des quatre caches noir situé sur la rampe de carburateur ( il y a un tuto en image ou tu vois tout ca , confere le tuto "ajout de cale sous les aiguilles de carbu" tout est super bien expliquer  0(0). J'ai justement fait la manip aujourd'hui et n'étant pas un adepte de la mecanique moto, j'ai eu aucun souci en étant un peu méticuleux ordonné et attentif c'est facile  :)  !!!

Bon courage !!!

anthony 50

merci pour ces infos, je vais essayer de regarder si j'ai l'temps et j'vous redirais.
sinon pour répondre à titi750 l'entretien est pas trop mal é sur la carte grise j'ai marqué MTT2 alors ça signifie bien que j'suis débridé nan???

timstripes

C'est pas motocyclette 2 places, plutôt ?

anthony 50


Maxi

Oo: meuh non :bete: MTT2 ça veut dire qu'elle est débridée !!

en théorie biensur, car moi ma carte grise est en MTT1 (bridée donc) mais j'ai débridée la bête moi-même :sifflet:

mais tout ça est écrit ici :sifflet:

moto débridée et carte grise "bridée"
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ZR-set

salut c est vrai que tu doit avoir 1 petit probléme de bridage car la miénne dépasse les 200 facile et crois moi si tu veut elle rentre dans le rouge méme en 5 iéme mais sinon c est une trés bonne moto super fiable  éspére que tu trouvera ton bonheur salut bonne route a plus

djbed

Salut ZR-set, tu nous fais une ptite présentation dans la section appropriée : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0?
colonel bude, canal ZR7 historique

anthony 50

bjr a tous,
j'avais une petite question par rapport à ceux qui sont débridés et donc qui dépassent les 180 km/h facilement, vous avez un saute-vent ou autre? ou bien vous vous mettez en position aérodynamique?
bon sinon j'suis à 34 000 kms et j'vais quand même attendre de faire la révision des 36 000 kms pour être sûr que ce soit pas un problème de réglage et puis j'demanderai au mécano de me dire si j'suis bridé par la même occasion!
bonne journée à vous  :V:

tigrou

Citation de: anthony 50 le 07 Avril 2008 à 09:53:17
j'avais une petite question par rapport à ceux qui sont débridés et donc qui dépassent les 180 km/h facilement, vous avez un saute-vent ou autre? ou bien vous vous mettez en position aérodynamique?

ben oui mais avec ou sans saute-vent c'est pareil pour la vitesse, ce n'est pas comme si on avait un carénage complet. de toutes façons le mien ne dépasse pas beaucoup des compteurs donc ça ne change rien

et oui car a part avoir un saute-vent de 50cm de haut tu es un peu obligé de baissé la téte a cette vitesse.

mais tu as raison de vouloir attendre le verdict d'un pro et comme ça tu seras sur a 100%
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

LM

Citation de: titi750 le 03 Avril 2008 à 11:44:32
Avant de tirer dedans comme ça, est-ce que tout ton entretien est à jour (moteur, huile, kit chaine et le reste ?).
Sur ta carte grise, est-ce qu'il y a marqué MMT 1 (je crois) pour les 34 dadas ?

ben oui parce que tu fumes drolement blanc sur ton avatar... :sifflet:
Who wants to live forever........


Sujets Similaires (5)