[Vends] ZR7 VENDUE

Démarré par f16ie54, 23 Janvier 2009 à 18:37:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

f16ie54

bonjour, a tous, voila je me sépare de mon ZR7 car je souhaite passer a l'enduro.

petit historique,
-2eme main de décembre 2002, 23 250km.

-acheté au mois de juin 2008 full stock et dans un etat irréprochable, le propriétaire était une femme qui roulé en club avec son marie (les pares carters étaient deja dessus lors de l'achat).

-elle l'avait donc achetée neuve en concession et fait faire tout l'entretien qui a suivi toujours en concession.

-je n'ai parcouru a son guidon que 2500 Km, c'est peu mais je ne prend pas de plaisir sur la route malgrès que ce soit une moto vraiment agréable en balade, et la tentation de l'enduro est trop forte.

-s'en est suivi après l'achat d'une peinture perso avec lissage des poignées arrières, peinture des jantes et polissage des rebord, peinture des plastiques lateraux et du guide chaine. pose d'un passage de roue, de petits clignotants (homologués) et d'un guidon renthal.

-direction Jet moto a metz pour bridage en 34 ch ( elle est actuellement en 78ch )

-j'ai donc toutes les factures et pièces d'origine en ma possession.

-tous les consommables sont bons sauf le pneu arrière qui sera a prévoir dans quelques temps.

-enfin le prix qui est de 3200€ a débattre.

Maintenant place aux photos











La moto se situe a Pont à Mousson en meurthe et moselle.

Bonne continuation a tous.

N'hesitez a me contacter pout toute question ou autre photo.

F16ie54(@)hotmail.fr ou 06 26 13 38 94

HotCmel

Bonne vente ;)

J'ai modifié ton adresse pour éviter les spams
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

#2
donc elle a combien de bornes ? 23 250 ou 25 750 ?

par contre si j'ai bien compris ..la moto est debridé mais la carte grise est pour une 34 ch ?

tu la vends comme ça .. ??? tu ne fais pas changer la carte grise avant ?  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

ça se fait souvent, et ça intéresse les jeunes qui sont censés être bridés mais qui veulent être en full, ou qui doivent être bridés mais qui souhaitent brider la moto eux-même...
comme ça en présentant juste la carte grise en préfecture ils font la nouvelle, sans avoir à passer par un concessionnaire pour un certificat de bridage ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

 :( mouais....

enfin le tout c'est qu'il n'y ait pas de casse et pas qu'une assurance vienne mettre son nez la dedans....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

f16ie54

#5
Désolé, je n'ai pas pu répondre hier soir, je travaille de nuit et vien a l'instant de rentrer d'une nuit de folie passée dans un entrepot frigorifique  :biggrin:

Alors, la moto a 23 250 km, et oui elle est debridée tout en ayant la carte grise en 34ch car comme précedemment dis ça peut interessé les jeunes permis qui ne sont pas obligé de passer par la case bridage qui est plutot couteuse (170€ juste les 4 boisseaux  :()

Quand vous voulez brider une zr7 (ou autre), vous etes obligé de commander le kit de bridage chez kawasaki, car avec le kit de bridage kawasaki motor france envoi une attestation de conformité, attestant que la moto est bien en catégorie mtt2.
C'est ce papier qui fera fois une fois en préfecture et non la facture du concessionaire.

Je pense que je la ferai essayer comme elle est la et avant de que le nouvel aquereur ne reparte avec, je remettrai en place les 4 boisseaux ce qui ne prend pas beaucoup de temps, et est vraiment tres simple a faire.

voila, j'espere avoir répondu assez clairement a vos questions.

=> merci au modo d'avoir modifié mon adresse.

Maxi

Citation de: cpg le 24 Janvier 2009 à 02:57:20
:( mouais....
enfin le tout c'est qu'il n'y ait pas de casse et pas qu'une assurance vienne mettre son nez la dedans....

???

si la personne bride elle même la moto, l'assurance ne peut rien dire. la moto est en 34cv, la carte grise aussi... c'est juste que tu payes 200€ de kit + X€ de main d'oeuvre EN MOINS ! en cas d'expertise tout serait ok ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

f16ie54

Après si l'acheteur n'est pas un jeune permis, libre a lui de remettre la carte grise en mtt1   :)

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

f16ie54

oui biensur toujours a vendre  ;)

Je suis actuellement en vacances et je rentre dès samedi.
Je n'ai pas beaucoup accès a internet, sinon pour tous renseignements, vous pouvez me joindre au: 06 26 13 38 94.

Merci

f16ie54

Vendue ! un bon gros 2 temps a tétine trone désormais dans le garage  :biggrin:

Pas de kawasaki mais un diapason sur le réservoir, je reviendrai surement chez kawa quand je reviendré a la route d'ici quelques années.

Bonne continuation a tous  ;)

HotCmel

Merci pour le retour et à bientot  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)