Messages récents

#1
Sondage / Re : Contrôle technique Moto
Dernier message par maxxis - Aujourd'hui à 17:13:43
pierrot,tu a mal vu,j'y étais,puis avec le nombre impressionnant qu'il y avait,pas facile de trouver quelqu'un !!!
#2
ZR-7 / Re : [Tuto ZR-7] Jeux aux soup...
Dernier message par gamelle12 - Aujourd'hui à 13:57:53
Citation de: Romitsh le 07 Octobre 2020 à 01:01:23Merci beaucoup pour vos conseils ! Un cours de mécanique plus que complet ce forum, avec du vécu !  :biggrin:
Je souscrits à ce message. Ce post est vraiment précieux. Je vais enfin pouvoir régler moi même le jeu des soupapes de mon quatre pattes de 2004.
#3
Sondage / Re : Contrôle technique Moto
Dernier message par pierrot46 - Aujourd'hui à 09:54:47
Citation de: maxxis le 13 Avril 2024 à 11:18:48bonjour modérateur,voila quelqu'un d'intelligent,et qui utilise ce forum comme il se doit,je te remercie pour ta recherche et ta réponse intelligente,pas comme certain!!je n'étais sur de rien dans mes dire,c'est pour cela que j'ai poser la questionje tentais une piste au cas ou,en te remerciant.


"certain" t'avait répondu plus haut que de base une moto est dans la catégorie L. C'est un fait. Il n'y a pas à chercher plus loin à mon avis.

Et je réitère mon propos sur les avocats et tribunaux qui sont (à mon sens) les seuls capable d'aller dans le sens de ta pensée (très intéressante soit dit en passant) pour faire jurisprudence.



Sinon, j'ai eu beau chercher sur le parking de Sesquières un ZR7 bleu samedi dernier, pas vu :(


C'était d'ailleurs une belle manif 8/) 

35 motos au départ de Rodez, pour rejoindre la Fédé 81



Entre 300 et 400 motos sur Albi



Un beau merdier sur la route pour rejoindre Toulouse où nous étions environ 2000 :fume:



#4
Open bar / Re : [?????????????] SHREK !
Dernier message par cpg - Aujourd'hui à 07:21:18
 <D
#5
Sondage / Re : Contrôle technique Moto
Dernier message par cpg - Aujourd'hui à 07:20:46
Citation de: MrOunet le Aujourd'hui à 01:10:00
Citation de: maxxis le 13 Avril 2024 à 11:18:48bonjour modérateur,voila quelqu'un d'intelligent,et qui utilise ce forum comme il se doit,je te remercie pour ta recherche et ta réponse intelligente,pas comme certain!!
<D  et encore t es pas tombé sur Tim  <D  :-D

 <D  <D  <D
#6
Sondage / Re : Contrôle technique Moto
Dernier message par MrOunet - Aujourd'hui à 01:10:00
Citation de: maxxis le 13 Avril 2024 à 11:18:48bonjour modérateur,voila quelqu'un d'intelligent,et qui utilise ce forum comme il se doit,je te remercie pour ta recherche et ta réponse intelligente,pas comme certain!!
<D  et encore t es pas tombé sur Tim  <D  :-D
#7
Open bar / Re : [?????????????] SHREK !
Dernier message par MrOunet - Aujourd'hui à 01:07:15
 <D y Tim qui s fait chier, il va déterrer tout les topics à la con  :-D
#8
Open bar / Re : Le bar des pochtrons
Dernier message par MrOunet - Aujourd'hui à 01:05:36
Citation de: timstripes le 01 Avril 2024 à 18:23:14UP
Oh ta gueu....  :-D  :-D

Tu vas pas nous emmerder à déterrer chaque année quand même  :-D  <D


Pfff tout fout le camps, même plus de modération "gnagnagna article 17 bis 1.42.456 veuillez surveiller votre langage bordel".  :sifflet:  :-D
#9
Routières : Ninja Z1000SX / Re : [Ninja 1000sx] Support GP...
Dernier message par Hercule95 - 17 Avril 2024 à 18:13:47
J'ai aussi la platine Ali fixée derrière la bulle avec un qadlock mais j'ai aussi adapté un Ram mount sur le support GPS Kawa.
Je suis de l'avis de Fred57, si tu utilises un GPS type Tomtom je te conseille de le fixer sur un support derrière la bulle, ce qui évite de baisser trop les yeux. Du coup tu peux mettre le quadlock sur un support comme le mien, fixé aux vis du réservoir, pour le téléphone. par example celui là: Support Quadlock Ninja 1000 sx

Le seul problème c'est qu'avec tout ce bordel tu vois plus le compteur  :)

Quelques photo de mon setup:
Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section. Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section. Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.


#10
Accessoires - Tuning / Re : [Versys 1000 Navigation] ...
Dernier message par chrisle65 - 17 Avril 2024 à 14:33:55
Salut
moi, j'ai fixé mon téléphone avec cette adaptation Quadlock

https://www.amazon.fr/gp/product/B09MLKQ1H9/ref=sw_img_1?smid=A1FFQ4MYXFGMP9&psc=1

0+