[Org] Vacances d'Eté en rhone alpes du 10/07/09 au 10/08/09

Démarré par SegurMan, 10 Juin 2009 à 00:22:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SegurMan

salut à tous .... :biggrin:

alors voila je suis en vacances du 10 juillet au 10 aout et j'ai un projet .... :-D


du 10 juillet au 17 juillet : je descend à Saint Etienne avec la moto (le 10) :sifflet:
Route N7 avec des arrêts si possible pour de la route avec les membres.
Si possible faire des ballades pendant cette période dans le var, l'ardeche, bref toute la region autour du rhone alpes .... (le reste de la semaine)


du 2 aout au 10 aout : je remonte vers Paris toujours N7 (le 9 aout) :sifflet:
et bien sur si possible organiser des ballades dans la région ....

Ainsi je propose et je suis prêt à prendre toutes proposition afin de rencontrer plein de monde et rouler dans mon pays natal ....  :-*

raoul

j'ai déplacé ce fil de discussion sur la racine de la section balade et sortie : ça peut concerner différentes régions et ce n'est pas spécifique aux parisiens  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Olympmars83

De toute façon RDV pris n'importe où, n'importe quand dans le Var. Si vous avez pas d'impératif, ça sera le Verdon qui est magnifique mais à faible allure vu le nbre de touristes... :-\ :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

je suis même pas certain que ça soit intéressant de faire le verdon ....

j'ai souvenir d'avoir essayer vers le 15 juillet et c'était une file continue de campingcars  >/:< >/:<

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

SegurMan

bah l'essentiel c'est de voir du monde et de rouler avec de beau virages et paysages.....



:sifflet: :-D

Golfo

Tu peux toujours passer du côté de Marseille prendre un apéro ou un café et je peux même peut-être vous heberger une nuit ou deux si besoin est. Comme ça je pourrais vous montrer les plus belles routes du 13 :biggrin: notamment celles du bord de mer !

Tiens moi au jus si vous passez dans le 13 ou à proximité en tout cas ;)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

SegurMan

Alors pour moi je suis dispo du 10 au 17 juillet ....

je vasi essayer de faire un voyage ds le sud pour une journée ou deux mais sans certitude ....

au pire je vous tiens au jus en focntion dès que je suis chez moi ....

histoire de faire un roadbook ...

Papou

Marrant ça...juste la semaine avant Cold'. :sifflet:
Tu nous fais signe du côté de Marseille ! 0(0

SegurMan

Citation de: Papou le 25 Juin 2009 à 08:36:49
Marrant ça...juste la semaine avant Cold'. :sifflet:
Tu nous fais signe du côté de Marseille ! 0(0

sans probleme ...  :biggrin: :biggrin:

CPG tu es dispo pour un road book coté ardeche ????????????????????

cpg

Citation de: Olympmars83 le 10 Juin 2009 à 23:58:48
De toute façon RDV pris n'importe où, n'importe quand dans le Var. Si vous avez pas d'impératif, ça sera le Verdon qui est magnifique mais à faible allure vu le nbre de touristes... :-\ :-\

RoôÔôo l'aut'......entre tes journées foot ...et tes lendemains de beuveries, tu n'es pratiquement jamais dispo... :sifflet:  :-D  >:D

par contre ST Étienne c'est pas Marseille quand même..je sais que vu de la haut cela parait proche mais bon ...

pour les balade en Ardèche , pareil ce sera quand même assez éloigné de St Étienne... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SegurMan


sans probleme pour moi CPG, je serai un peu vers lamastre aussi donc pr une ballade ca peut le faire ...

Olympmars83

Citation de: cpg le 25 Juin 2009 à 10:23:42
Citation de: Olympmars83 le 10 Juin 2009 à 23:58:48
De toute façon RDV pris n'importe où, n'importe quand dans le Var. Si vous avez pas d'impératif, ça sera le Verdon qui est magnifique mais à faible allure vu le nbre de touristes... :-\ :-\

RoôÔôo l'aut'......entre tes journées foot ...et tes lendemains de beuveries, tu n'es pratiquement jamais dispo... :sifflet:  :-D  >:D

par contre ST Étienne c'est pas Marseille quand même..je sais que vu de la haut cela parait proche mais bon ...


Sur mais justement c'est l'été, j'ai plus qu'une activité...Et là c'est pour voir des copaings de concentr' . Dès que je peux me libérer pour voir des gens du Nord (les Parisiens c'est au Nord pour nous), j'y vais. Encore faut-il qu'ils ne se vautrent pas dans les fossés... :-D
Et pis ça me fera +2
:sifflet:


Je confirme !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

vu la distance a partir de Lamastre..je vous invite plutôt à allez faire le Vercors...  0(0

(en esperant qu'elle soient ouverte en juillet)





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SegurMan

Ok c'est pris en compte ....

Sinon les sudistes, si je descend sur monptellier ya moyen de se retrouver quelque part ....

disons le mercredi 15 juillet ...


Golfo

Le mercredi 15 je bosse, ça sera pas possible pour moi :-\

cpg

#18
ça serait plus facile de te dire quoi si tu nous présentais une ébauche de parcours avec les dates... :sifflet:  ;)  :-D

Mais pour le 15 du cote de Montpellier pas de probleme...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou



Sujets Similaires (5)