Vive la ZR7! et vive la moto

Démarré par ironmike, 22 Mars 2008 à 12:25:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ironmike

salut tout le monde je suis nouveau et je viens d'avoir mon permis, j'ai 21 ans et j'ai une ZR7S que j'ai acheté en début d'année.ça fait 3 jours que je la conduis et j'ai déja un soucis (j'ai vraiment pas de chance lol).Mon passage de roue qui devait être un ermax je pense s'est envolé et donc avec la plaque et ce qu'il y avait dans le coffre soit un U et une lampe de poche.Apparement ça devait etre pas bien fixé en attendant je me retrouve sans plaque et sans passage de roue.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une différence entre la zr7 N et la ZR7 S pour les passge de  roue quelque soit la marque sachant que la mienne a été fabriqué en 2001.
comment se fixe la plaque une fois que j'aurai trouvé un passage de roue bleu métal?Faut il acheter un support plaque ou faut il percer et fixer directement sur le passage de roue?
et dernière question combien cela va t'il me couter environ?
à part ça je trouve que ma zr7 est trop bien!!et super belle!
Merci d'avance.

mister#5

slt bienvenue à toi.
non je ne pense pas qu'il y ait de difference entre la N et la S pour le passage de roue et pour le prix ca varie mais 150 euros tu devrais trouver.

PAPA MAGIC

 :bienvenue:salut et bon courage

Kawasien

:bienvenue: parmi nous

Tu trouvera toute les réponse a tes questions et bien plus avec ce petit bouton.

Regarde dans les sujets les plus courants



Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

Maxi

:bienvenue: à toi

non pas de différence de PDR entre S et N
pour la plaque, selon les PDR il faut un support de plaque, mais mon ermax par exemple j'ai riveté dans le PDR directement, ça dépend des modèles

mais comme dit précédemment, pose tes questions si tu en as encore dans les topics concernés ;)

bonne chance, et bonne route :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue a toi...

et tu n'as rien pu récupérer...? pourtant tu as du t'en rendre compte non ?  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

moi je dis, t'as du bol, parce qu'un "U" qui se coince dans la roue à 90...   :'(

pierre6110


zr.7


dipediou

salut a toi et bienvenu
tu commence bien dis donc
Y a pas de difference entre le S et le N (sauf la fourche plus dure)
bon courage pour tes reparations
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chayas

 :bienvenue:
et bonne chance pour la suite....

calou83

 :excellent: :excellent:
:bienvenue: et verifie tes vis avant de la reprendre lol !!!
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Citation de: ironmike le 22 Mars 2008 à 12:25:41
Mon passage de roue qui devait être un ermax je pense s'est envolé et donc avec la plaque et ce qu'il y avait dans le coffre soit un U et une lampe de poche [...]

<D , non c'est pas bien de rire du malheur des autres mais là vraiment !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

shrek

:bienvenue:
t'as pas de bol toi, enfin pour ton passage de roue je ne crois pas qu'il y ait de différence entre un S et un N,  il faut seulement vérifier la présence ou non des barres sous la coques pour attacher les sacs
enfin pour ton PDR si t'es un peu bricloleur tu peux en trouver un sur e-bay,
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

perdre un passage de roue, faut etre baleze quand meme.... bienvenue

raoul

 :bienvenue:

:V:

Citation de: ironmike le 22 Mars 2008 à 12:25:41
ça fait 3 jours que je la conduis et j'ai déja un soucis (j'ai vraiment pas de chance lol).Mon passage de roue qui devait être un ermax je pense s'est envolé et donc avec la plaque et ce qu'il y avait dans le coffre soit un U et une lampe de poche.Apparement ça devait etre pas bien fixé en attendant je me retrouve sans plaque et sans passage de roue.

:?:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

The Priest

Ouelcome tou ze cleub...
Et comme disait Kennedy : faut pas se laisser abattre. Tu le retrouveras, le passage de roue perdu.
Longue route à toi.
Bois ton caoua, Jacky !


Sujets Similaires (5)