Bonjour à tous

Démarré par franckpod, 15 Février 2008 à 11:43:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franckpod

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum,je vient de décrocher mon permis et d'aquérir ma petite zr7  de 2000 ;rouge ; 28000km trés trés belle...
Je suis de la region centre à orléans plus precisement mais originaire de tout là haut(59) <D
Voilà peut etre à bientot...

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton brelon  ;)

encore un gars du Nord  Oo: mis ils sont partout, ils nous cernent  Oo:

honnetement je crois que tu aurais du rester dans le Nord parce qu'Orléans  >/:<
hummmm, ces routes sans virages  >/:<  sans reliefs  >/:< 

féloche pour ton permis et ton acquisition  :bravo:

aller éclate toi bien sur le fofo et bonne route  :motard:

:V:

pierô

#2
Salut Franckpod....


Voilà, t'es à la bonne place pour dire bonjour.... Donc bienvenue chez toi... Bravo pour ton permis et pour le ZR-7. Pour une fois que quelqu'un trouve un brêlon d'une autre couleur que le bleu...!

Deux ou trois astuces pour poster bien comme il faut et devenir un parfait habitant de "Planète Kawa", je te laisse le bouton magique....ci dessous :



Grâce à ça, tu pourras nous faire voir ta belle rouge en photo sous toutes ses coutures...  0(0 0(0

J'espère que tu te plairas ici, et que l'ambiance du fofo te donnera envie de rester...
Au plaisir de se croiser au hasard des routes, ou dans ch'Nord si tu repasses par chez toi de temps en temps...!


:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cmoijulian


cpg

bienvenue parmi nous et que le forum te soit source de joie ....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

marcozr7s


dipediou

beinvenu et j'te souhaite plein d'aventure extra avec ta ZR et ton permis
ici tu trouveras tous les conseils que tu peux esperer de fana de moto
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

bienvenue ;)

a croire qu il n y a que dans le nord qu il sont au courant qu internet existe  :sifflet: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

franckpod

merci à tous pour votre acceuil,heureux de faire parti des motards  0(0 0(0
Voici quelques photos (pas terrible car prises avec telephone ;))








pierô

Ben dis moi... Yen a du motard dans ton garage...!  Oo:

Belle acquisition... Full presque stock, pare carters... manque que les rétros d'origine...
Longue route à toi sur ce super brêlon, et je te souhaite plein de plaisir dans les virages...

Ce serait cool que tu te dégotes un truc pour faire de bonnes photos, histoire d'embellir la galerie des membres...!  :biggrin: ;)

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Félicitation pour le permis et pour ta belle acquisition !  :bravo:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pnali

bienvenue et felicitation tu verras tu prendra beaucoup de plisir :)
brule ta gomme pas ton âme !!!

shrek

 :bienvenue: à toi grand photographe  :sifflet:
bonne route sur le fofo et sur les routes
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

franckpod

merci à tous
et promis je v investir dans un appareil photo <D <D <D

HotCmel

je pense que Piero devrais en faire autant  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

 :bienvenue: et bonne route avec ton zr7

:V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierô

Citationje pense que Piero devrais en faire autant


:langue: Pour quoi faire...?

Prendre en photo ma bécane toute crado...?!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

entre autre :-D mais comme tu es souvent un peu partout en France tu pourrais nous ramener des photos de tes petits voyages ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Mouais.... J'essaierais d'y penser.... Mais pour prendre des photos, encore faut-il s'arrêter.  :-\
Et moi une fois que j'suis parti...  0(0 Maquache, je m'arrête plus....
Quoique, un petit déclencheur automatique avec l'APN fixé au casque... :?: :?: :biggrin:




Eh patron...? Et si on arrêtait de pourrir le topic...? Hein dis, si on arrêtait....!  :-D :-D
Ce serait sympa pour Franckpod, nan...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)