Un vrai nouveau

Démarré par SULPITZ, 26 Avril 2008 à 22:30:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SULPITZ

Salut,

oui, je suis un vraiment un tout nouveau... nouveau dans ce forum (... je le trouve très bien fait), nouveau propriétaire d'une ZR 7 S (année 2002, 9600 kilomêtres, rouge) et nouveau en France!

À l'origine, je viens de Spa ( Belgique ), en 1985 j'ai quitté mon pays pour m'installer en Allemagne.
Actuellement j'habite encore en Allemagne, mais dans une semaine je vais déménager vers Volgelsheim ( 68 ). J'aurai certainement pas mal de questions à vous poser, car je ne connais rien au monde du tuning en France (meeting, législation, et tuning shop)!
Je vous l'ai dit, je suis vraiment un nouveau, à tout point de vue! 

Sinon, il n'y a pas grand chose à dire... je suis un vieux schnock de 42 ans et la ZR 7, c'est ma première moto depuis 1992 et ma première routière!!! Étant Belge, j'ai évidement toujours eût un faible pour le moto-cross et les enduros... mes anciennes motos: Maico 490GS, Honda XR600R.

Maintenant je suis très impatient de pouvoir rouler avec la ZR 7... malheureusement c'est pas demain que je roulerai avec, puisque je dois encore obtenir tous les papiers (... coc, etc....) nécessaire pour pouvoir la faire rouler en France! :red:



A+

cpg

Bienvenue parmi nous....Sulpitz...

Voici pour t'aider a utiliser le forum....



Pour ta zr7 ...;tu l'as acheté en allemagne ?

Il y a un topic sur les motos de cette region.... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1136.0  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

SULPITZ

Oui, je l'ai acheté en Allemagne, mais pour le moment elle est complêtement d'origine.   

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

pierre6110


LM

 :bienvenue: à toi...et vive les boucles de spa  :)
Who wants to live forever........

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

jpax

  :bienvenue: à toi en france et sur le fofo

c'est vrai que c'est pénible d'avoir un engin dans son garage et de ne pas pouvoir s'en servir à cause des lourdeurs administratives,surtout avec les beaux jours qui arrivent.
  :V:

Kawasien


Toma


cous57


patenzr7

 :bienvenue: sur le forum et en France

Vieux schnock de 42 ans   :-[

Pour moi tu es un jeune schnock

N'oublies pas : On est toujours le vieux de quelqu'un et le jeune d'un autre   :sifflet:

:V:

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

anthony 50

salut et  :bienvenue: à toi ami belge devenu allemand et qui sera bientôt dans notre beau pays! amuse-toi avec ta monture et profite bien de nos belles routes! :V:

tounepistols

 :bienvenue: à toi  ;)

bon surf sur le forum et bonne route  :motard:

:V:

tonywan59


raoul

 :bienvenue:

bonne route et profite de ta zr7 !

:V:


Maico, c'était des motos d'enduro des années 80 ...  :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

 :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
et bonne route chez nous... :V: :V: :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)