Je t'explique rapidement... permis en poche il y a 2 ans, viens le choix de la moto, que faire ?
Neuve ? Non, je n'en veux pas, je débute, si elle tombe ...
Occasion ? Oui, moins de remord si chute
Laquelle? Le coup de cœur mais pas forcément la raison...on oublie
Viens alors l'idee de la moto polyvalente, qui s'est bien vendu et permettant ainsi si chute de trouver de la pièce d'occasion
Et voilà que je trouve mon ER6n, pas d'abs ? Pas grave, je ferai' encore plus attention comme ça.
Je l'achete et ois la laisser chez mes parents le temps d'en revnir au boulot, je la récupérerai dans 1 mois.
Le mois passé, je vais la' prendre et faire changer les pneus pour des MIchelins PR4, sécurité avant tout. De retour sur la voie rapide, petit 120 compteur, tout va bien, il fait beau, je suis aux anges et là... craquement dans le moteur... je vous passe les détails de l'assistance sur l'autoroute.
Bilan, lors de la révision avant la vente, un ecrou était tombé dans le piston... heureusement que je suis tombé sur un super garage, pas d'affiliation de marques, rien, juste des préparations pour la piste.
Et là j'ai vu l'interet de la réflexion avant mon achat, il m'a trouvé un moteur d'occasion pour le remplacer...
Bon, je pense que j'ai été long, mais si vous voulez en savoir plus, vous savez où me trouver