a quand ce permis

Démarré par motard47, 07 Mars 2008 à 21:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

motard47

bonsoir a tous je me presente je suis le papa a manucrx bien sur j'ai un age certain confiant hier j'ai voulu poster et je devrais lui reprendre son zr7 mais encore une fois louper deja trois quand meme se putain de stresss et formidable chez moi plus moyen de faire se qu'on veut voila pour ma presentation qui peut aider un papa completement perdu devant son stresss qui commmence a etre envahissant
et oui c'est moi

manucrx

#1
Citation de: motard47 le 07 Mars 2008 à 21:04:33
bonsoir a tous je me presente je suis le papa a manucrx bien sur j'ai un age certain confiant hier j'ai voulu poster et je devrais lui reprendre son zr7 mais encore une fois louper deja trois quand meme se putain de stresss et formidable chez moi plus moyen de faire se qu'on veut voila pour ma presentation qui peut aider un papa completement perdu devant son stresss qui commmence a etre envahissant
salut papa  :houra:, bientot tu devrais avoir un jolie boutons qu' il va t' aider a mieus navigué sur ce super fofo


:langue:


tu peux venir ici on parle de toi  :biggrin:

Kawasien

 :bienvenue: Détend toi la délivrance et au retour de cette foutu ligne droite

:pouce: :pouce:

Maxi

salut papa, et :bienvenue: :-D

tiens voilà le bouton magique en question:


cliques dessus et tu apprendras comment naviguer efficacement sur notre forum, poster des photos, tu apprendras les règles à respecter etc ...

allez, merde pour la suite !! et bientot :motard:

:V:

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Sois le bienvenu parmi nous "le pôpa de manu"....  :biggrin: :biggrin:

C'est vrai que c'est balo pour tes tentatives au permis... Le stress est vraiment un truc pénible qui peut inhiber tous tes moyens, sans contrôle possible... C'est pas facile d'y faire face, mais tout est dans la tête... Est ce que tu as pris une heure de conduite juste avant de passer l'épreuve...?
Ca peut peut-être t'aider à te détendre avant l'examen...?

On est de tout coeur avec toi pour cette épreuve, n'hésites pas à poser des questions, même si elles te semblent stupides, on est là aussi pour ça...!



:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

bienvenue ;)

ca fait plaisir de voir que meme les papa s incrivent sur le forum  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

OULALA, s'il y a papa, manu t'es interdit de bar  :sifflet:


Bienvenue, PAPA !

pierre6110


raoul

 :bienvenue: le papa de manu' !

pour le permis, moi mon truc c'était de prendre ça comme un jeu, un challenge pour le plateau

ce qui m'avait stressé c'était de repasser le code  :'(

M**** pour la suite

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dipediou

salut papa de manucrx
t'en fait pas pour le permis moi j'ai du me mettre a danser avec la moto pour le slalom (un truc qu'on m'a refiller et qui marche ;) )
m... pour ton coup de tampon et bienvenu ici
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

olivier

Bienvenue a toi motard47  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Nico59


Gand

bienvenue monsieur papa de manu !
pour le stress, mon infirmière de soeur me souffle le fait que tu peux toujours prendre un sédatif léger (genre sédatif PC) juste avant l'examen ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

motard47

merci a tous de me remonter le moral et il n'est pas question que manu soit interdit de bar j'y etait moi meme tout a l'heures et tout le monde y l'est grand et je ne pense pas que je suis le seul papa sur le forum sinon ça vas ce savoir sinon je change de speudo papa amanu47 mais ça fait long et ça risque d'embeter manu (on n'est pas toujour d'accord )mais chuuuut faut pas le dire
et oui c'est moi

Maxi

t'as pas les touches "virgule" et "point" non plus ???
ou vous achetez des claviers spéciaux dans la famille ? :sifflet:

<D j'déconne
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

Citation de: motard47 le 07 Mars 2008 à 22:57:22
merci a tous de me remonter le moral et il n'est pas question que manu soit interdit de bar j'y etait moi meme tout a l'heures et tout le monde y l'est grand et je ne pense pas que je suis le seul papa sur le forum sinon ça vas ce savoir sinon je change de speudo papa amanu47 mais ça fait long et ça risque d'embeter manu (on n'est pas toujour d'accord )mais chuuuut faut pas le dire

quel branleur  :marteau:

pierô

C'est quand ta prochaine date d'examen...?  ???

Hé Manu, c'est pô des manières de parler à son père ça... Petit malpoli...!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: piero le 07 Mars 2008 à 23:00:10
C'est quand ta prochaine date d'examen...?  ???

Hé Manu, c'est pô des manières de parler à son père ça... Petit malpoli...!  :-D :-D


y' a rien de grave faut arréter mon ptit piero, faut détendre le string  >/:<

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

motard47

a ,y vous faut les points sur les i,les barres sur les t; les virgules les points pas la peine tout en abtee et l'informatique c'est comme le permis ça fait pas lontemps et pour le sedatif j'en ai pris hier soir (stressant ) c'est la marque qu'en pense ta soeur ou pas pris asser et pour la politesse a mon fils je sai quand il ri
et oui c'est moi


Sujets Similaires (5)