Un petit gascon Zriste

Démarré par Ok!N47, 18 Mars 2008 à 11:02:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ok!N47

Salut tout le monde,

J'ai jamais fait ma présentation sur ce fofo alors ça sera chose faite  ;)
Je m'appelle Nico et je suis originaire du 47, Lot et Garonne, Agen pour être plus précis (le pays des pruneaux^^)
J'ai 23 ans, je bosse en tant que référant technique dans une salle de concerts sur Agen, je suis ingé son
Pas beaucoup de temps pour rouler mais dès que j'en ai, je le consacre à des petites sorties.
Je roule en zr-7 depuis 1 an et demi avec une belle rouge qui est ma première moto  :)
Je passe souvent sur le forum sans forcément m'y logger (ce temps est révolu!)

Je suis ici pour rencontrer du monde et échanger dans les différents fils de discussion.

En vous souhaitant une agréable journée à tous,
à bientôt sur le forum ou pourquoi pas sur la route  :pastis:
+
Nico

dipediou

bienvenu sur le fofo
t'as eu raison de te lancer, ici, c'est delire et info utiles a la fois
tiens vla le bouton magique du forum


Voilà, j'espère que tu te plairas parmi nous :)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierre6110


Kawasien

 :bienvenue: :bienvenue: :V: :V:

C'est cool t'es pas très loin du petite groupe du SUD OUEST  0(0 0(0

chayas


tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta machine l'ami Nico  ;)

C'est pas mal comme boulot ingé du son dans une salle de concert, enfin ça à l'air chouette  :biggrin:
si t'as trop de boulot j'ai un pote qui cherche un emploi dans ce domaine  :sifflet:

aller bon surf sur le fofo et bonne route  :motard:

:V:

cpg

bienvenue a toi et ta belle...

bonne rencontre et tu trouveras surement quelqu'un pour rouler...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01


manucrx

houra chouette un amich du lot et garonne  :houra: :houra: :houra:, enfin je suis plus tous seul

titi750


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes

Citation de: manucrx le 18 Mars 2008 à 13:35:13
houra chouette un amich du lot et garonne  :houra: :houra: :houra:, enfin je suis plus tous seul

MOUEF? TE R2JOUIS PAS TROP, si ça se trouve, lui, il a pas les pneus carrés  :-D


Bienvenue voisin!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

Citation de: timstripes le 18 Mars 2008 à 14:43:22
Citation de: manucrx le 18 Mars 2008 à 13:35:13
houra chouette un amich du lot et garonne  :houra: :houra: :houra:, enfin je suis plus tous seul

MOUEF? TE R2JOUIS PAS TROP, si ça se trouve, lui, il a pas les pneus carrés  :-D


Bienvenue voisin!


fait pas le malin  >:D

marcozr7s


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zr.7


tonywan59


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)