eh M....ince ! j'ai craqué

Démarré par thejud, 24 Mai 2008 à 22:01:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thejud

Bon alors non, je n'ai pas encore passé ma circu, en fait je dis mince parce que j'ai craqué sur une occase.
ça faisait quelques jours que je la lorgnais un peu sur le web et elle était juste à côté de chez moi... et puis j'y suis allé ce matin et j'ai enfreins ma règle de ne pas craquer avant l'arrivée et l'obtention du permis mais bon, entre ça et foirer une bonne occase ben j'ai abdiquer et je l'ai réservée, enfin je l'ai réservée, ... pour être exact je dirai plutôt que j'ai versé un acompte ce qui est peut être un cran au dessus.

J'ai du remord à écrire ça ici, parce que je pense à Fab et à la moto de sa fabulette ... je pense à Piero qui se démène aussi et je n'avais pas lu que Fab était prêt à livrer partout. Mais bon, en fait c'est exactement la même, même modèle, même année, même couleur, un peu moins de km (19000) mais en dehors de ça, c'est exactement la même.

Un des moments les plus curieux de la discussion, c'est que, devant la bécane, je dis au vendeur, je connais la même, le gars est sympa, la bécane est niquel, mais en Savoie alors ça me fait un peu loin et là mon gars me sors ... ah ouais en Savoie, mais bien sûr et il enchaine en me disant mais en fait c'est pas la sienne c'est la moto de sa copine ... Alors là les deux bras me tombent je me marre et je lui dit ben ouais je crois que c'est ça et apparemment mon vendeur, dans mon petit magasin à la Rochelle, ben il a bien l'air de bien vous connaitre.

Enfin voilà, pour faire plus court sur la fin, je l'aurai Samedi prochain, donc quand je l'ai j'en profite pour faire des photos tant qu'elle est encore pleine de cire :-) et puis d'ici là soit je décroche ma circu et je la ramène par la route, sois je me colle un peu les pattes et dans ce cas c'est mon frangin qui la ramènera  :-)))

Voilà donc, je voulais vous tenir au courant,
bon we et au plaisir

Maniak

Citationje l'ai réservée, enfin je l'ai réservée, ... pour être exact je dirai plutôt que j'ai versé un acompte ce qui est peut être un cran au dessus.
N'essaye pas de minimiser et assume. T'as craqué et c'est tout !  :biggrin:
Bonne route et bienvenue parmi les ZR-7istes.
:V:
:V:

schumi


LM

 :bienvenue: et bonne première bécane... :excellent:
Who wants to live forever........

Olympmars83

Slt à toi. Tu sais dès fois le fait de voir sa bécane tous les jours au garage, ça motive pour réussir.

Par contre te pointe pas le jour de l'examen en arrivant dessus... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

thejud

Je vous rassure, j'assume parfaitement et je suis content de mon achat.

En fait hier je me serai un peu cru dans la pub volkswagen à la place de la fille dans la polo avec le vendeur qui approche et là elle s'enferme dedans en hurlant "j'la prends" ... ben je crois que j'ai fait un peu pareil.

Bref, maintenant je reste concentré jusqu'au bout pour mieux profiter du plaisir après.

Bon we à vous et merci d'être là, de bons conseils et de bonne humeur, toujours la bonne blague qui va bien et la petite vanne qui fait plaisir

tribalsroses

 :bienvenue:  et sache que moi aussi j'ai acheté ma ZR-7 avant d'avoir le permis  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

Bienvenue!!!  :biggrin:

Voici le bouton magique qui t'aidera à faire pleins de choses sur le fofo!

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

alexzr7

Aller ne t'inquiéte pas tu n'en seras pas déçu  <D bienvenue

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: cpg le 25 Mai 2008 à 19:08:46
Oo:

pour l'accueil c'est ici qu'il faut repondre a thejud : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5981.0

:biggrin: ;)

Oo:
Je crois qu'on a merdé là non???  :sifflet: :-D

Pardon...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

olric

Salut et un de plus a avoir acheté une zr7 sans le permis! D'ailleurs je l'ai toujours pas enfin la j'ai que le permis provisoire  :-D

rafale

Si t'as fait une bonne occaz ne regrette rien ... le plus dur sera de rester patient et de ne pas perdre courage si tu rates l'examen.

HEY OH ! Démoralises pas, tu l'aura un jour, et puis la circu y'a un bon paquet d'élèves qui l'ont du premier coup  :)

thejud

Merci merci,

et spéciale dédicace "Merci" à Chouchou pour l'accueil, j'avoue que j'ai souri et que je me suis demandé pourquoi il me répondait ça mais bon, en même temps c'est Dimanche, fin de we etc etc ... merci quand même.

Pour le moment je ne me prends pas trop la tête et puis quoi qu'il arrive de toute façon j'irai au bout donc, à plus ou moins brève échéance, ça paiera.

Autre technique, je la stocke partout mais pas chez moi. D'ailleurs pour commencer là, elle est restée chez le concess et j'irai la chercher Samedi prochain. Au pire je peux lui laisser une semaine de plus mais bon, si je la prends, je la met chez ma maman, comme ça je ne la verrai pas ... :sifflet:

Je commence à me poser x questions mais je suis patient et je note en attendant, ... c'est fou ce que j'arrive à être sage j'en reviens pas moi même  :biggrin:

il me restera à l'assurer tiens, c'est pas une mauvais idée ça, il faut que je garde donc une centaine d'euros pour la carte grise et en gros 220 € pour le gentil nassureur  >:D ... je plaisante, lé gentil le nassureur, ... il mange des sous mais lé gentil quand même.

Bon ben voilà, reste à trouver tous les bons moyens de rester zen à présent. Je crois que je vais me pendre par les pieds au boulot pour que le sang soit certain d'arriver au cerveau ...

Allez, bonne journée todos et au plaisir.




pierô

 :o :o :o :o

RHÂÂâaa là là....!! Mais ça va pas du tout c't'affaire...!!  :-\  :red: :marteau:

Qu'est ce que c'est que ce bordel Thejud....?


CitationJ'ai du remord à écrire ça ici, parce que je pense à Pierô et à la moto de sa fabulette ... je pense à Piero qui se démène aussi et je n'avais pas lu que Fab était prêt à livrer partout. Mais bon, en fait c'est exactement la même, même modèle, même année, même couleur, un peu moins de km (19000) mais en dehors de ça, c'est exactement la même.

M'enfin...! Tu te rends compte...?!! Et en plus tu remues le couteau dans la plaie. Tu m'as privé d'une bonne balade et d'une visite chez une cousine qui habite la Rochelle...!!
C'est inadmissible Thejud, tu devrais avoir honte de toi...




Nan, ben qu'est ce que tu veux, c'est pas grâve, l'essentiel, c'est que tu aies trouvé ton bonheur pas loin de chez toi. C'est aussi un avantage de pouvoir acheter sa bécane près de chez soi, on ne sait jamais...! Puis si c'est un pro qui te la vend, il a sûrement dû te faire une garantie d'au moins 3 mois, ça compte beaucoup pour une machine d'occase et on aurait pas pu faire ça pour le brêlon de Fab...

Alors, j'espère que tu pèteras pas une durit et que tu vas attendre patiemment le papier rose pour enfourcher ton joujou...

Je te souhaite longue route dans ta vie de motard, et dans ta vie tout court d'ailleurs.
Sois bien prudent pour tes premiers tours de roue après le permis...

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

thejud

C'est gentil merci,
c'est vrai que ça c'est un peu précipité et puis voilà, c'atait tout à côté, bonne occase, effectivement garantie, bref, j'ai craqué

comme je te le disais le moment le plus étrange c'est quand j'ai parlé de la moto de Fab et que le gars la connaissait, là j'avoue que ça m'a bluffé, le monde est petit quand même

rafale

Citation de: thejud le 26 Mai 2008 à 08:50:58
spéciale dédicace "Merci" à Chouchou pour l'accueil, j'avoue que j'ai souri et que je me suis demandé pourquoi il me répondait ça

Chouchou n'est pas doté d'organes mâles  :-D
C'est la femme du Chef ! (Sous le pseudo, tu as le signe du sexe)

Merde pour la circu  0(0

thejud

Citation de: rafale le 26 Mai 2008 à 14:03:27
Citation de: thejud le 26 Mai 2008 à 08:50:58
spéciale dédicace "Merci" à Chouchou pour l'accueil, j'avoue que j'ai souri et que je me suis demandé pourquoi il me répondait ça

Chouchou n'est pas doté d'organes mâles  :-D
C'est la femme du Chef ! (Sous le pseudo, tu as le signe du sexe)

Merde pour la circu  0(0

O vache la gaffe ... bon ben je vais me faire tout petit, mille et mille excuse, si vous me cherchez je suis déjà dehors ...

'tain bravo quel gland je fais, super, ça pose une réponse comme ça ...  :-[ :-[ :-[

rafale

ça risque de la faire rire plus qu'autre chose, hein Chouchou ?

anthony 50

salut et bienvenue à toi sur le forum :V: