Bonjour à tous, je viens de tomber sur un article de modif en café racer de notre zr7 sur le site un pneudanslatombe, faite par lizard king.
J'aurais voulu votre avis dessus.
À bientôt sur les routes.
Salut,
Tu veux savoir quoi ?
Juste savoir ce que vous en pensiez, les pièces qu'ils ont utilisé un avis général.
A mon humble avis,
C'est beau,
C'est propre,
Voila .
<D
La couleur je ne la trouve pas top
Je m'incruste car je réfléchis aussi à un projet.
Ma crainte sur la modification lizardking est que poser la selle directement sur la structure doit considérablement en baisser la hauteur et de plus lui donner beaucoup d'inclinaison.
La selle d'origine du ZR7 est haute, en creux et non plate et compense donc l'inclinaison de la structure.
Personnellement je planche sur un système de rehausse avec carénage latéral pour masquer la bricole.
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2F%5Bimg%5Dhttps%3A%2F%2Fforum.planete-kawasaki.com%2Fuploads%2Fmember_20325%2F1535552569.PNG&hash=f2605edf9350753340d8d0367dd16779ab890f00)[/img]
re(https://forum.planete-kawasaki.com/uploads/member_20325/1535552569.PNG)
Tiens moi au courant de l'avancement de ton projet. J'essaie pour le moment de dépouiller ma bécane, mais je bloque sur le démontage de mes protège chute. Ces deux tubes devant les carters, avec deux trucs en plastiques visser dessus. Les trucs en plastique c'est ok mais impossible de virer ces deux tubes qui on l'air de tenir sur l'axe de support moteur.
Je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce point, car pas de pare-carter sur mon ZR7.
J'ai par contre trouvé tout ce qu'il était possible de réaliser sur le réservoir après changement de la selle. Du plus brut au plus fignolé.
Le réservoir laissé en l'état a un petit coté "Blitz" qui ont pour habitude de changer les réservoirs sur leurs prépas, sans ce soucier de la liaison selle/réservoir.
(https://forum.planete-kawasaki.com/uploads/member_20325/1535611183.PNG)(https://forum.planete-kawasaki.com/uploads/member_20325/1535611216.PNG)
Il en manquait une:
(https://forum.planete-kawasaki.com/uploads/member_20325/1535611268.PNG)
Citation de: HotCmel le 29 Août 2018 à 14:22:52
La couleur je ne la trouve pas top
Tu la vois où ? Il n'y a pas de lien
C'est celle-ci:
(https://forum.planete-kawasaki.com/uploads/member_20325/1535611981.jpg)
Sympa les photos, la seconde ( verte) je suppose que le réservoir est mastiqué. Par contre sur l'autre photo je vois pas comment tiens le rajout métal qui à été mit.
Citation de: cpg le 30 Août 2018 à 08:48:35
Citation de: HotCmel le 29 Août 2018 à 14:22:52
La couleur je ne la trouve pas top
Tu la vois où ? Il n'y a pas de lien
je suis aller voir la
Citation
un pneudanslatombe, faite par lizard king.
tu as ta reponse ;)
Citation de: VanH le 30 Août 2018 à 08:53:05
C'est celle-ci:
(https://forum.planete-kawasaki.com/uploads/member_20325/1535611981.jpg)
Il y a des languettes soudées au réservoir qui servent à bloquer la selle d'origine.
Je suppose que c'est fixé là-dessus.
j ai fait cette modif , le plus simple c est de mastiquer le réservoir , tu peux ainsi faire ce que tu veux et le raccord sera plus simple et plus beau , pour ce qui est de l inclinaison de la selle , le fait d avoir une selle plate n est pas gênant , c est même plus jolie , c est plus racer
apres de garder les cales pieds ar alors que tu as une mono selle,franchement ? ???
la selle de la photo permet le duo donc vaut mieux les garder ou ça risque d'etre embetant pour le passager :sifflet:
Duo? elle a intérêt a avoir de toutes petites fesses et les jambes aussi sinon il va avoir un soucis 0(0
En tout cas c'est ce qui était marqué dans l'article de cette brèle.
Mais tout à fait d'accord avec toi, elle à interêt à etre fine la gazelle !
je fais 70 kgs et c est pas dans les fesses et sur la mienne franchement tu n as pas 10 cms de trop