[ZR-7 Passage de roue] des idées pour un support de plaque pour pdr ?

Démarré par shrek, 07 Janvier 2008 à 16:17:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

salut tout le monde
je viens de monter mon pdr et j'ai un petit soucis avec ma plaque, je voudrais bien la fixée, (quoique, sans, c'est joli aussi)  >:D
mais je ne trouve pas LA pièce que je veux, c'est à dire un joli support, pas un engin qui alourdisse le postérieur de ma belle.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
merki
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

t aurais pas une photo pour que l on ai une idée ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

euh la tout de suite maintenant , non !  :'(
ma moto étant à Besançon et moi à Dijon, ça va être dur pour faire une photo.
Pour te donner une idée ça donne presque la même chose que sur le tuto à yabusa, sauf que moi la moto est bordeaux, (tu sais la plus belle des couleurs  :sifflet:) et j'ai fixé mes clignos sur les côtés du pdr pas sur la coque, ce ne sont pas des gouttes d'eau, mais plutôt ça :

J'vous jure, ferai des  :photo: dès que possible
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

le meilleur moyen à mon avis sont les pattes en alu , d'une legerté et d'une finition exeptionnelle c'est pattes ferons à vos belle un superbe cul  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maniak

Si tu as la flemme de te fabriquer ton support de plaque, tu peux trouver des supports universels dans les magasins type Dafy. Ca coûte 20-30€...
:V:
:V:

shrek

Citation de: Maniak le 07 Janvier 2008 à 19:52:06
Si tu as la flemme de te fabriquer ton support de plaque, tu peux trouver des supports universels dans les magasins type Dafy. Ca coûte 20-30€...
:V:
non j'ai pas la flemme
les supports universels sont énormes et MOCHES
par contre
Citationle meilleur moyen à mon avis sont les pattes en alu
ça, ça me semble une bonne idée, parce que j'ai croisé un Zr7iste ce soir qui avait utilisé ce mode de fixation, 2 petites pattes en alu, très discrètes et simple d'instalation
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

c'est pas zed-r qui a fixé sa plaque comme ca  ???


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maniak

Tiens, jette un oeil ici (2ème support de la liste) :
http://www.access-moto.com/support-de-plaque-universel-ermax-b28-c3239.php

Tu as les petits supports universels, mais aussi les gros moches. Je pensais à ceux qui sont petits, c'est-à-dire invisibles une fois la plaque en place (en plus, t'es pas obligé de mettre les tiges pour les clignos vu que tu les as fixé sur ton PDR).
:V:


Sujets Similaires (5)