Gardez un oeil dans le rétro, car voila un ZR7 bleu de + sur les routes!!

Démarré par Jawel, 30 Mai 2008 à 17:44:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jawel

Bien le bonjour!
Ayant déjà trouvé pas mal d'info et de conseils bien sympathiques sur ce forum, au fil de mes recherches, je me suis dit qu'il serait d'usage d'en passer par la traditionnelle présentation.

Alors, j'ai le permis de puis février 2003, mais jusque là sans monture... Enfin, jusqu'au 25 avril de cette année, jour d'achat de mon fidèle destrié! Alors c'est un ZR7 N bleu (les plus beaux et les plus rapide d'après ce que j'ai pu en lire sur le fofo  ;) ) de 2000, ayant galopé près de 26M km, équipé d'un lèche-roue, guidon Z750, selle confort, pot carbone ninja.

Je lui ai rajouté une bulle mini sprint ermax, et un tapis de reservoir (un peu, je dois dire, pour cacher la misère de la chute faite avant son acquisition...)
Et je pensais au sabot et au passage de roue, mais mon banquier la trouve déjà bien comme elle est..!  :'(
Enfin.. Voilà nous concernant!!

Bon we à tous!
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

patenzr7

 :bienvenue: parmi nous

Tu ne vas pas tarder à avoir à ta disposition le fameux bouton magique qui
t'aidera à te promener sur le Forum et en comprendre toutes les astuces

Citation de: Jawel le 30 Mai 2008 à 17:44:50
Alors c'est un ZR7 N bleu (les plus beaux et les plus rapide d'après ce que j'ai pu en lire sur le fofo  ;) ) de 2000,

tu fais erreur car tu nous demandes de regarder dans nos rétros
signe que les autres sont plus rapides  :sifflet: :sifflet:

Bonnes balades

:V:

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

jpax

 :bienvenue: à toi et à ton brélon
t'inquiétes pas pour l'équipement de ta belle si ton banquier la trouve bien comme elle est, le pére noël ne sera peut étre pas du même avis  ;) tu n'as plus qu'a patienter 7mois  Oo:  :sifflet:

:dehors:

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Gand

Bienvenue ;)

et beh, t'as le permis et pas de moto depuis 2003, je suis battu !

j'en profite pour te montrer le bouton magique :
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Papou


laucian

 :bienvenue: à toi sur le forum !!! 0(0
J'admire ta patience Oo: ...c'est beau!! Mais bon ,faut pas pousser non plus!!5 ans c'est trop long !!!! :'(

Et pis d'abord le bleu ,c'est pas la plus rapide... :sifflet:

Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

cpg

bienvenue a toi ....

pseudo d'actualité avec tout ce qui tombe....

Bonne et longue route avec ta belle...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

olric


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

shrek

:bienvenue:
bon faut dire que sur le fofo y en a pas mal qui disent que les bleues sont les plus rapides,
faut voir, je reste perplexe,
par contre les plus belles, niet, ce sont les bordeaux, dans leurs belles robes du soir, on les emmène au bal tout les jours
:V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

salut et bienvenue parmi nous sur le forum
écoute pas les gens qui te disent qu'ils vont plus vite que les bleues c'est impossible! <D et puis c'est les plus belles !! :sifflet: excellent choix en tout cas  :pouce:
bonne route à toi et ta belle et à bientôt dans mon rétro  :-D
:V: :V: :V:

thejud

à côté de toutes ces petites querelles de couleur, de classe, de vitesse, tsss il reste les grises dont l'efficacité n'est plus à démontrer aujourd'hui. Leurs qualités ? Sobriété, efficacité, performance, sensations, et encore là, je fais court.

Excellent choix ta moto mon petit, j'ai été chercher la mienne Vendredi midi et depuis, c'est LE panard absolu ... alors profite c'est vraiment du très bon.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0



Sujets Similaires (5)