De Suzette a Kawette!

Démarré par tom 60, 19 Mars 2008 à 18:19:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tom 60

Bonjour a tous je m'appele thomas et je viens d'acquerir un zr7s rouge de 2002 qui totalise 47000 kms (deja 3000kms de fait).Ancien proprio d'un 650 svs que j'ai vendu il y a deux ans suite a la naissance de mon fils; je viens de reprendre une Kawa pour mes trajets boulot etc...
Adepte du bi cylindre je dois dire que je suis ravi de ce modele polyvalent et fiable.
A bientot sur les routes de France!!! ;)

pierô

Salut Thomas...!  :biggrin:

Ravi de te savoir parmi nous, sois le bienvenu dans la maison du bonheur...
Félicitations pour le fiston, et bravo à madame... (oui, c'est quand-même elle qui a fait le plus gros du boulot hein...!)  :-D


Pour te familiariser avec le fonctionnement du forum et les petites règles de la famille, je te laisse ce bouton magique qui te servira sûrement...
Tu y apprendras entre autre, comment poster des photos, faire une recherche efficace pour une info ou, accessoirement, ne pas faire de doublon...  :sifflet: :sifflet:


Cliques, et tu connaîtras la vérité....  :biggrin: :biggrin:


J'espère que tu te sentiras bien ici, et que l'ambiance te donnera envie de participer à la vie du forum...
N'hésites pas à nous raconter tes histoire de tarmo, tes galères, tes joies, ton plaisir... Ici, on prend tout avec gourmandise...

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les routes au guidon de ta machine... Même si tu as gagné deux cylindres dans l'affaire (pô bien...  :-\ ) le ZR-7 est un excellent brêlon, comme tu t'en es bien vite rendu compte...!
Au plaisir de se croiser sur les routes de l'Oise...!!  0(0 0(0

:V: :V: 8/)




PS :  +1 pour le bicylindre....!!!  0(0 :motard: :motard: :motard: ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

darmo

ouai bienvenue a toi et a ta monture  :bienvenue:
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

Kawasien


dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

raoul

 :bienvenue:

bonne route au jeune papa

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierre6110


calou83

Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

chayas


zr.7


tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton brelon  ;)

bon surf sur le fofo et bonne route  :motard:

:V:

HotCmel

Bienvenue ;) et n oublie pas les photos  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

 :bienvenue: thomas (qu'el beau prenom :biggrin:) à toi et ta zr7 rouge (qu'elle belle couleur  :biggrin:) ha tu es du 60 ( qu'elle belle region :biggrin:)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

bienvenue ici ...et content que tu trouves notre kawette agréable... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi


Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Citation de: tom 60 le 19 Mars 2008 à 18:19:03
Ancien proprio d'un 650 svs que j'ai vendu il y a deux ans suite a la naissance de mon fils...
Marrant, quand ma fille est née, je suis passé du 1200 Inazuma au SVS 650...pile-poil l'inverse ! :-D

tonywan59


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)